turbo621 0 Posté(e) le 26 avril 2010 je viens d'essayer ma cam gopro hd à l'instanthttp://vimeo.com/11231978bonne qualité mais j'ai perdu un peu par rapport à l'original je pense que c'est du à l'hébergeur ou à l'encodagesi quelqu'un à des solutions pour eviter d'avoir de la perte çà serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 La qualité est bonne quand meme la!Tu aurait pu faire des commentaires du style "voila mon evo8 ect.................." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oui elle est bonne c'est sur mais par rapport aux 1080 que j'ai en original j'ai perdu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 26 avril 2010 turbo62 a écrit:oui elle est bonne c'est sur mais par rapport aux 1080 que j'ai en original j'ai perdu quand même Je confirme que la qualité est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Faudrait une vidéo en action, là on pourra juger la qualité! Sinon ça pète quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 26 avril 2010 je prépare un petit montage je posterai après geof à mon avis la perte de qualité est inévitable quand on passe par un hebergeur comme youtube ou vimeo ... dommage car en 1080 çà donne bcp mieux encore en tout cas pour une caméra qui tient dans une paume de main çà gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 26 avril 2010 J'ai eu l'ocassion de voir des video avec la camera monter sur une moto de piste, j'ai trouver que la qualité été tres bonneApres comme dit Turbo62, la qualité n'est plus aussi bonne avec un hebergeurLe mieu est de voir les video direct sur un PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 26 avril 2010 voilà une nouvelle n'oubliez pas de mettre hd 720par contre j'ai lu qu' avec un bon logiciel comme adobe première apparemment la qualité serait conservée je vais test bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 je sais pas s'il y a beaucoup de diff avec la mienne.Il faudrait que l'on filme la meme chose pour pouvoir comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 26 avril 2010 même si la normale marche déjà très bien, il y a une bonne différence c'est pke là je perds pas mal avec l'hébergeur çà se verra surtout si l'on agrandi l'image. par contre le son est correct mais pas non plus extraordinairevivement le 15 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Si tu sais m'envoyer un MP de ton fournisseur et du prix ou même un lien car ça fait un moment que je me tâte pour cette cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 2 mai 2010 sur oreca tu la touches à 350 €après sur ebay tu peux la trouver moins cher aux USensuite il me semble que fred à négocier 300 € chez le fabriquant directement au telsi tu veux passes chez moi je te montrerais le matosil faut prendre la GO PRO motorsport HD ou même normale qui marche déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 turbo62 a écrit:sur oreca tu la touches à 350 €après sur ebay tu peux la trouver moins cher aux USensuite il me semble que fred à négocier 300 € chez le fabriquant directement au telsi tu veux passes chez moi je te montrerais le matosil faut prendre la GO PRO motorsport HD ou même normale qui marche déjà bien Effectivement je les ai à 299€ tiens le lien http://www.fc-racing.fr/index.php?option=com_fireboard&Itemid=93&func=view&id=47&catid=21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites