orange frenzy11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Teaser de ma journée de Folie J'ai d'ailleurs croisé quelques membres de la team ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 25 avril 2010 BORDEL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 25 avril 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 on continue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 terrible le rendu avec le 5D , j adore , bien jouer gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 PFFFF !!! et les Z ? enfoirey ! xD ^^ :p Sympa de t'avoir rencontré ^^ une phrase que je garderais toujours en souvenir :Orange : Alors sa fait quoi de voir Orange frenzy en personne ?SkyS: Euh.. bah rien Orange : Enculé ! MDRRRRRRRRRRRJ'adoure :p Super début de journée avec toi et Chris Par contre j'ai du bourrer comme un porc pour arriver au taff a l'heure ! xD conso ... : 19L .... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Gros merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 toujours pas de Z ... tu les a photographié au moins ? MDRRRR Bon c'est clair qu'a cotés de féfé ou lambo on avait pas la cotes mais bon ^^ némpeche j'étais le seul A labas, et le seul à encore avoir des boutons!!! j'avais le kikitoudurte pour un coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 25 avril 2010 des caisse de malade rien a dire sur les photos magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 magnifique tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 excellente tes photos et les caisses hallucinantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci sista' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesti1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Y'a rien a dire apart perfect !! As always Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 c'est magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 27 avril 2010 superbes un sacré plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 27 avril 2010 superbes photos comme dhab, mais un truc que je pige pas ... comment tu es au courant qu'il y-a des manifs de ce genre ??? à chaque fois tu as les bons plans toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Quand tu te mets a la photo automobile, tu commences petit, mais quand tu grandis ca prend de l'ampleur... ce jour la j'étais photographe officiel, restaurant offert, champagne offert etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Nickel les photos!!! J'y suis allé aussi, pas mal de bonnes caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 J'tai vu... Surtout entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Felicitations pour les photos ! 2 p'tites questions : l'arceau boulonné etait sur quel caisse ? l'ULTRA rare Ferrari bleu de rally etait immatriculé dans le nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 GT3 RS Mk2et non Belge pour la 308 GTB group 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ouai LoL, je m'en doutais, vu le nombre (4), et les impots que le proprio doit avoir a payer, surement en rapport avec le prix de l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 27 avril 2010 orange frenzy a écrit:J'tai vu... Surtout entendu Ah bon, ou? lolAu depart ou sur le parcours?Dommage, je t'ai jamais vu, ca aurais été l'occaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ouai sur le parcours tu suivais je ne sais plus quelle auto moi aussi ca aurait ete avec plaisir de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 puf honteux sa !! des caisse qui tue des tof exelent et jtais meme pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 28 avril 2010 orange frenzy a écrit:Ouai sur le parcours tu suivais je ne sais plus quelle auto moi aussi ca aurait ete avec plaisir de te rencontrerlol Je me suis un peu incruster j'ai pas pu resister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 kéké va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 29 avril 2010 J'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Et enfin les dernières photos de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bowdel et mon numéro il te sert a quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 autant de belle caisse pres de chez moi et je suis meme pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Handzup a écrit:Bowdel et mon numéro il te sert a quoi Il me sert bien, sauf quand t'es a Los Angeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 2 mai 2010 orange frenzy a écrit:Handzup a écrit:Bowdel et mon numéro il te sert a quoi Il me sert bien, sauf quand t'es a Los Angeles San Francisco boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Mazette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites