Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skys1

Handzup et une Z sur Arras

Messages recommandés

Voila, il était 14H , j'arrive a la fontaine neptune a Arras , je vois une Z qui passe juste devant moi , apel de phare et tout, il a pas du faire attention, manque de bol pour moi, j'étais au feu rouge, donc j'ai taper une bourre rue st aubert pour le ratraper mais trop tard snifff

donc c'était un Z cumulus d'origine avec un A au cul je crois

ensuite ... Handzup garer ^^ et maintenant j'ai enfin compris comment il arrive a ce payer des caisses de luxe :p :p .... il .... est .... traficant ... de .... CAFé !

MDRRRR

sans déconner ^^ tu étais garer juste devant la boutique de café prés de france télécom, donc soit tu adore le café soit ... tu as était prendre soin de toi a l'institue a l'angle ^^

Alors alors ? :p

Et moi y a un boulet en terrasse qui m'envoie des sms quand il est en terrasse avec sa copine quand je passe un Z

nan nan ! j'étais au carnot en train de boire un verre avec ma chérie et la ma chérie me dit :

C'est pas la voiture de ton pote Chris ?

donc là j'ai pris mon mobile est je t'ai envoyer un message d'amour et plein de tendresse :

"tu peux retiré ta poubelle devant la gare? jbois un verre au carnot avec ma chérie et sa me pourri la vue...MDR ! "

c'est ti pas meugnon tout plein :p

je me retourne et hop ! je vois qui sur la place de la gare ? ... Chris xD ^^qui parlait avec 3 personnes en Seat noir

Par contre Chris je voulais savoir, tu la pas vu le mec en cumu stock qui tourner sur arras ? sa me perturbe de pas savoir qui sait lol

• Créer...