RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 23 avril 2010 BonjourJ'ai croiser une Toyota supra blanche avec des ligne NoirCroiser une fois a hauteur d'Aire sur la lys et une seconde fois a hauteur de GuarbecquesAppel de phare est signe de la main j'etais avec ma clio RS1Es ce quelqu'un du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Val vient te promener sur Bethune ce soir c'est mieux! Tu fais les reconnaissances avec la Supra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ah c'est Val c'est ce qu'il me sembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ah ben la mienne aussi etait de sorti cette aprem on c est pas croiser dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Yes is me ! ! ! Bein diablo je t ai pas vu ^^Euh reconnaissance avec la supra ??? chaud quand meme au 1er virage, suis au champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Diablo a écrit:Ah ben la mienne aussi etait de sorti cette aprem on c est pas croiser dommage Oui dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites