megated1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 tout est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Mix entre la TT / Z / 308Jolie, perso j'aime bien mais 40 000€ pour un 160cv ... çà me ferait super mal au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Si bien c''est comme un Z c'est plus l'aspect esthetique qui fera les acheteurs que le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Jojo62 a écrit:Si bien c''est comme un Z c'est plus l'aspect esthetique qui fera les acheteurs que le moteur shut toi , va jouer avec tes veilleuses tuninjeuh xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Jojo62 a écrit:Si bien c''est comme un Z c'est plus l'aspect esthetique qui fera les acheteurs que le moteur +106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 on pourrait les bannir du forum ces 2 là ? XD Pas besoin de plot ^^ :p :pet arrête de vanner sur ma Z enfoiré MDRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 skys a écrit: jojo donne moi tes veilleuses tuninjeuh stp j'adore allerOk pas de probleme je te les reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Jojo62 a écrit:skys a écrit: jojo donne moi tes veilleuses tuninjeuh stp j'adore allerOk pas de probleme je te les reserve ouai ouai ouai j'en veux ! MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 20 avril 2010 euh c'est pas crz, mais rcz plutôt crz c'est honda et ça sort bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 20 avril 2010 SSPMAT62 a écrit:euh c'est pas crz, mais rcz plutôt crz c'est honda et ça sort bientôt Pff un vrai boulet celui la...j'ai cliqué ici dans le vide...pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 20 avril 2010 oui sympa mais perso je trouve le tt plus jolie et surtout mieux motorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 geof a écrit:SSPMAT62 a écrit:euh c'est pas crz, mais rcz plutôt crz c'est honda et ça sort bientôt Pff un vrai boulet celui la...j'ai cliqué ici dans le vide...pfffBen edit alors ! ici tu peux, profites de tes pouvoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 21 avril 2010 fausse joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Mat62 a écrit:geof a écrit:SSPMAT62 a écrit:euh c'est pas crz, mais rcz plutôt crz c'est honda et ça sort bientôt Pff un vrai boulet celui la...j'ai cliqué ici dans le vide...pfffBen edit alors ! ici tu peux, profites de tes pouvoirs Nan ça serait trop simple, il faut lui laisser comprendre ces erreurs au petit...C'est comme ça qu'il apprend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 geof a écrit:Pff un vrai boulet celui la...j'ai cliqué ici dans le vide...pfff MDR j'ai eu le meme tour pfffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 21 avril 2010 pffff idem juste pour 2 lettres tu te retrouves nez a nez avec une fouf' nan mais c'est vrai que niveau moteurs c'est pas terrible... apres a voir le chassis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 21 avril 2010 je l ai vue dimanche a berk la RCZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 21 avril 2010 geof a écrit:SSPMAT62 a écrit:euh c'est pas crz, mais rcz plutôt crz c'est honda et ça sort bientôt Pff un vrai boulet celui la...j'ai cliqué ici dans le vide...pfffmdr la meme, le pire c'est que je commence à lire personne à piste qu'il s'est gouré de caisse CRZ ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 j'en ai vu une blanche aujourd'hui sur les rocades beuvry vers annequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
navyseal 0 Posté(e) le 21 avril 2010 cette voiture arrive trop tard sur le marché, tarif mal placé, et sous motorisé! ça va etre pire que le coupé 407.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 21 avril 2010 putain la 2 éme photo dois manqué des goujons de roues la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodadan 0 Posté(e) le 26 avril 2010 pas mal le look !! mais à choisir je continue sur véhicule allemand quant au prix cher par rapport à la concurrence si j'ai 40000 eur à mettre dans une voiture ce serait plutôt dans une porsche , bmw ou audi mais chacun ses goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites