skys1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Arrivé sur roubaix .... -- Ford FOCUS RS bleu avec jantes blanche ou grise je ne sais plus ... juste magnifique ! xD Lille : -- Audi TT blanche (mais le plus fendard est a suivre) , le mec a cru que sa TT c'était une R8 MDRRRR , donc kit carrosserie large, avec l'aileron noir, Ouïe noir, calandre noir ect ect ... enfin ont aurait dit un "mauvais" kit carrosserie lol , c'était çà : http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2008/04/Simon/Audi_TT_R8/Audi_TT_R8_Caractere.jpg-- S3 blanche ^^ j'ai cru que c'était notre ami Seb ... MAIS non, c'était une blondinette au volant-- Mini cooper John Work Cooper anthracite bande sport noir avec un A au cul ^^ le mec ressemblé a christophe Willem ^^ (Perso j'adore cette bagnole Retour sur arras:Honda civic type R noir jantes alu grise avec un big pot d'échappement > immate : " 223 YP 62 "VOili voilou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 skys a écrit:-- S3 blanche ^^ j'ai cru que c'était notre ami Seb ... MAIS non, c'était une blondinette au volantBah , c'est lui voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 MDRRRRRR Désolé Seb, c'est pas moi qui la dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 20 avril 2010 c'est sa mére qui lui à taxé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 20 avril 2010 C'était l'une de mes péripatéticienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Baaaahhhhh tu laisse sa S3 dans les mains d'une fille qui a toucher des ***** toutes la journée sans ce laver les mains ? Bahhhhh xD , le jour où tu me propose un tour en S3, rapel moi de prendre des lingettes mixa bébé MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 20 avril 2010 skys a écrit:Baaaahhhhh tu laisse sa S3 dans les mains d'une fille qui a toucher des ***** toutes la journée sans ce laver les mains ? Bahhhhh xD , le jour où tu me propose un tour en S3, rapel moi de prendre des lingettes mixa bébé MDRRRRFaut bien bouffer mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 MDRRR vu la liste de titine que tu as possédais ... je pense que niveau bouffe çà ne doit pas être le problême xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites