Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skys1

Liste du périple Arras > Roubaix > Lille > Arras

Messages recommandés

Arrivé sur roubaix ....
-- Ford FOCUS RS bleu avec jantes blanche ou grise je ne sais plus ... juste magnifique ! xD

Lille :
-- Audi TT blanche (mais le plus fendard est a suivre) , le mec a cru que sa TT c'était une R8 MDRRRR , donc kit carrosserie large, avec l'aileron noir, Ouïe noir, calandre noir ect ect ... enfin ont aurait dit un "mauvais" kit carrosserie lol , c'était çà : http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2008/04/Simon/Audi_TT_R8/Audi_TT_R8_Caractere.jpg

-- S3 blanche ^^ j'ai cru que c'était notre ami Seb ... MAIS non, c'était une blondinette au volant
-- Mini cooper John Work Cooper anthracite bande sport noir avec un A au cul ^^ le mec ressemblé a christophe Willem ^^ (Perso j'adore cette bagnole
Retour sur arras:
Honda civic type R noir jantes alu grise avec un big pot d'échappement > immate : " 223 YP 62 "


VOili voilou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skys a écrit:

-- S3 blanche ^^ j'ai cru que c'était notre ami Seb ... MAIS non, c'était une blondinette au volant


Bah , c'est lui voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRRRRR

Désolé Seb, c'est pas moi qui la dit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baaaahhhhh tu laisse sa S3 dans les mains d'une fille qui a toucher des ***** toutes la journée sans ce laver les mains ? Bahhhhh xD , le jour où tu me propose un tour en S3, rapel moi de prendre des lingettes mixa bébé

MDRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skys a écrit:
Baaaahhhhh tu laisse sa S3 dans les mains d'une fille qui a toucher des ***** toutes la journée sans ce laver les mains ? Bahhhhh xD , le jour où tu me propose un tour en S3, rapel moi de prendre des lingettes mixa bébé

MDRRRR


Faut bien bouffer mon grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRR vu la liste de titine que tu as possédais ... je pense que niveau bouffe çà ne doit pas être le problême xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...