darkweiller 0 Posté(e) le 19 avril 2010 J'ai aperçu cette aprem à la sortie Carvin de l A1 une GTC OPC (Xaser ?).Croiser vers 20h une clio v6 phase 1 bleu à Bauvin .Certains se reconnaissent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ouai c étais moi t aurai du me faire un petit coucou je me serais mis sur le coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkweiller 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ouais j'ai hésité mais j'étais dans le fourgon de ma mêre avec elle à coté et ça aurait casser mon image par rapport à la fois ou tu ma vue avec deux filles dans la golf lol Prochaine fois j'hésiterais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 darkweiller a écrit:ouais j'ai hésité mais j'étais dans le fourgon de ma mêre avec elle à coté et ça aurait casser mon image par rapport à la fois ou tu ma vue avec deux filles dans la golf lol Prochaine fois j'hésiterais pas !mdrrr rooh pas bien ca mais c est cool que tu t es inscris sur le fofoy en avait deux roohhhh je l avais même pas vu la deuxième lol je crois que j étais trop attiré par la gti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkweiller 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Merci mon inscription c'est grâce à toi ! Pour les filles c'est sur qu'elles étaient bien carrossées mais elles valent pas la gti !Au passage super propre l'OPC félicitation j crois que j'ai des cours de lavage à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 bin de rien pour l inscription sinon pour les filles euh perso je préfère ta gti looolMerci si tu veux je te ferai voire mais prévoir une journée mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkweiller 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Avec plaisir je prendtai mon courage a deux mains @ bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites