evoluzione_62 0 Posté(e) le 19 avril 2010 apres mettre lancer sur l achat d un canon 450d avec un 18 200 tamronj ai fait quelque clichet d essaije prend tout les conseil :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 First step: quand tu peux eviter d'utiliser le flash, fait le Ca casse l'ambiance et la lumiere est trop plate.2nd: Quand tu prends un objet que ca soit une voiture ou autres choses, essai de faire en sorte qu'on est pas a tourner dans tout les sens pour pouvoir regarder la photo...La 1ere, si je ne me trompe pas, tu as entourer le phare avec un lasso pour pouvoir rajouter du flou autour ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 La chance sur la 2eme tu arrives a te prendre en photo en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 19 avril 2010 beh oui j ai mis le retardateur nahh xd nan c est ma copine celle ci loloki orange frenzy et oui pour le lasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 sympa tes photos elle a vraiment de la gueule ton EVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 20 avril 2010 merki :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 25 avril 2010 j ai reussi a mettre le fond en flou mais j y arrive pas tout le temps mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 4 mai 2010 exellent pour un débutant je fais pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin21 0 Posté(e) le 10 mai 2010 salut, très belle ton EVO MR gere les tofs de dimanche, cimerr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 14 mai 2010 hâte de te revoir j'espère Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites