Fred...Perry02 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Allez postez nous ici vos foto et récit de bourre....ledent_T16 a écrit:alors pour commencer,on remercie tout les participants pour cette journée qui c'est assez bien déroulée tout le monde a joués le jeu en respectant les règles !!sinon pour notre part, une belle journée ensoleillé avec de bonnes caisses et de belles bourres donc à refaire pour le 30 mai 2010.vous pouvez d'ores et déjà envoyer votre demande à l'adresse habituelle:asso.Team-ZoneRouge02@hotmail.frPhotos et videos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livercrack1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Superbe journée en plus sur le circuit c'etait une super journée dommage que la team bethunoise était peu représentée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 19 avril 2010 voila les photos reste plus que la video a faire désolé pour ceux a qui leurs voitures n'apparait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltazarre 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 19 avril 2010 petit aperçu avec une cam ambarquée dans la clio rs de LacadienClioRS vs Honda Civic TypeR FN2 Journée run clastres le 18.04.10envoyé par ledent_T16. - Plus de vidéos de sport professionnelle et amateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 19 avril 2010 pas mal les photos et la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 19 avril 2010 marche correct la clio de lacadien qdmeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 19 avril 2010 c'était pas la clio preparé par md qui étais sur le bon coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 excellente photos et pas mal la videoelle marche bien quand meme sa clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 19 avril 2010 pas mal les photos et la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 elle marchera bien mieux d'ici peu... on attend les commentaires de ceux qui sont venus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Dommage, je n'ai pas pu venir. Pas mal de bonnes caisses à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck021 0 Posté(e) le 19 avril 2010 super journée je suis content de l'octavia qui passe quand même devant un ctr (dernier modèle)d'origine (d'un demi capot!!) merci encore au frangin,éddy,lacadien et tous les autres pour leurs accueillent et pour l'organisation, de très bonne nouvelle rencontre et l'occasion de revoir des personnes qui partage notre passion du sport auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 19 avril 2010 arf ca dégoute de pas avoir pu venir, j'ai 1mois 1/2 pour m'arranger pour le 30mai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo311 0 Posté(e) le 21 avril 2010 super journée terrible !! tous mes potes belges se sont super bien amusé !! moi g eu la pouasse avec ma fiat en la descendant du plateau mais bon d'un coté y avait pas de concurent pour moi ^^ vivement le 30 mi on reviendra encore en forcemerci pour cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 cool, en esperant que pouiki puisse nous rejoindre cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 21 avril 2010 que c'est il passé avec la fiat??elle avait l'air de marcher fort en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 23 avril 2010 voila la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites