RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Hier a cauchy a la tour J'ai vu: -Une Ford mustang noir-Une Twingo RS Bleu-Une Clio RS Ragnotti-Une Clio RS1 bleu-Deux Corrado un blanc et un noir Sur Lillers - Une Clio RS3 Bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 La RS3 bleu c'est une blonde qui la conduit de temps en temps elle reste pas loin du Brule!Et ya aussi une Twingo RS rouge avec une ligne dans le coin aussi car j'ai fait une petite bourre avec le weekend dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ont commence a en voir de plus en plus des twingo rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 15 avril 2010 je sais a qui appartient la twingo RS rouge . il a une 40 ene d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 15 avril 2010 SI c'est la mustang que je pense, elle est d'auchel, c'est un infirmier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 La Mustang noire je la vois souvent pas loin du bois de saint pierre et la je viens de croisé la Corrado blanche pas loin du garage Renault a Cauchy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Francky62silvia a écrit:SI c'est la mustang que je pense, elle est d'auchel, c'est un infirmier!Oui c'est bien lui, il fait c'est tourné en mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ouaip!Et ben, tout le monde le connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites