LASPHALTE62 0 Posté(e) le 12 avril 2010 j'ai croisé evoluzione_62 je pense de lens a Billy montigny sacré bruit et quel accélération trop belle cette lancer !!! j'été a la rammasse derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 12 avril 2010 C était toi en megane? Xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASPHALTE62 0 Posté(e) le 12 avril 2010 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASPHALTE62 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Tes du coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megated1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 moi je dirais pas que madame a a croiser l'evo garer a lens aujourd'hui aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Hehe exact Tedoui je suis de courcelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 13 avril 2010 a lens sinon prochain coup tu peux faire un croché par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 13 avril 2010 K20A a écrit:a lens sinon prochain coup tu peux faire un croché par chez moi ah bon ta core des problémes a tes semelles sur des asics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASPHALTE62 0 Posté(e) le 13 avril 2010 evoluzione_62 a écrit:Hehe exact Tedoui je suis de courcellesHa wé pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Tu peux passer quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites