orange frenzy11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bonsoir a toutes et a tous.Demain , Dimanche 11 avril 2010 Mister Red3ullZz m'a convié pour une seance photo de son Auto , qui est une Nissan 350Z full Nismo Body kits ..J'aimerai vous faire partager mes connaissances ainsi que mon experience dans les reglages photos et vous apprendre comment shooter une auto et savoir la mettre en valeur (ca peut etre tres utile) et egalement comment placer , sous quelle lumiere prendre, qu'acheter pour optimiser tout son parc photographique ...Si ca vous dit, le rendez vous se fait chez moi a 13h.Pour les coordonnées , n'hesitez pas MP ou Facebook: Orange Frenzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaka1960 0 Posté(e) le 10 avril 2010 rrr dommage snifff mais demain je peut pas, peut être la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Je note les dates:-Dimanche 11 avril 2010: Nissan 350 Z Nismo-Samedi 17 avril 2010: Ferrari F430 + triumph speed triple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaka1960 0 Posté(e) le 10 avril 2010 le 17 je vais essayé d'être la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ca se fera ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Sur lille probably Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcdonald59 0 Posté(e) le 11 avril 2010 benji, moi je suis partant pour le 17 avril et en meme temps on pourra shooter ma GOLF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Pas de problème, je vais limité le nombre de personnes par contre 3 accompagnateurs maxi c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 pas la mais belle initiative c est cool . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je serais bien motivé pour le 17 Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Come one Come on.Nous aurons donc Handzup , Mcdonald et une derniere personne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ07 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Dommage que samedi soir j'ai une grosse soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Tu peux nous donner les heures ou il faut être dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 a vrai dire, comme je t'ai dit par sms ca risque peut etre d'etre corrompu ..-Il faut que je trouve mon reflex de remplacement avant samedi-Il faut que le propriétaire de la F430 me fixe les heures-Il faut que je choisisse les lieux je vous tiendrai au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 2 mai 2010 moi des que tu fais qqcjessayerai d etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillAudi 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Idem, Dés qu'il y a des Shoottings de prévus, j'serais la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 cool sa hésite pas a redonné une date car j'ai vus un peut tard pour le Z mais je serai partant pour une prochaine date sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ok Guys, Samedi prochain je risque de faire un Scirocco et dimanche NURBURGRING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 2 mai 2010 orange frenzy a écrit:Ok Guys, Samedi prochain je risque de faire un Scirocco et dimanche NURBURGRINGcontact mike on a un shoot a faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 T'inquiete mon fatboy je t'oublie pas .... Are you ready to ride with me babe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 2 mai 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 d'ailleurs je t'avais relancé samedi apres midi , la R8 et la Gallardo ayant ete annulé mais pas de reponses .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 2 mai 2010 orange frenzy a écrit:d'ailleurs je t'avais relancé samedi apres midi , la R8 et la Gallardo ayant ete annulé mais pas de reponses ..contact rforce1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oula je vien juste de voir ce post @ suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 pour l'instant je resoud mes problemes et apres je me relance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ta pas encore resolu tes problemes avec ton copain ??? pourtant ca fait presqu un mois que tu as casser avec ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 rforce1 a écrit:ta pas encore resolu tes problemes avec ton copain ??? pourtant ca fait presqu un mois que tu as casser avec ....... Quand est ce qu'on devoilera notre relation au grand public ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 je ne sais pas , j ai un peu peur de leur reaction ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 1 juin 2010 PAYYYYYDAYYYYYYYYYYYYYYYYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 n2o62 a écrit:PAYYYYYDAYYYYYYYYYYYYYYYYYYnous sommes ouvert a toutes propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites