fredericyzfr1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Juste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 sympa la video fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ca se bat dur!la r26r est aussi performante en perf pur que la focus rs impressionnant cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 25 avril 2010 jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Très jolie, pour avoir roulé dans les deux, c'est vrai que j'aurai du mal à dire laquelle je préfère même si Mat, tu sais que je pencherai toujours plus pour la R26R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 26 mai 2010 R26R avec la radio, déjà bof mais alors avec la radio sur circuit O_oLOL !Bientôt les mecs ils vont conduire en tongs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 J'avais pas entendu, car vidéo au taff mais c'est clair que c'est pas top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nightswift 0 Posté(e) le 26 mai 2010 sympa la video .Montre bien les perfs et chassis de la R26R .Mes le mec en FRS roule pas en tong lui ??? ou regle son GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 27 mai 2010 si la megane est stock belle performance car avec 70ch de moins elle suit la focus sans souci et doit même ralentir pour pas la doubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bon faut dire aussi la megane et large plus légére et elle est monté avec des r888 sa fait son effet aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites