darkweiller 0 Posté(e) le 10 avril 2010 J'ai suivi hier une DeLorean à wavrin . J'ai essayé de le titiller un peut mais y'a pas eu moyen d'atteindre 88m/h ! lolBon je sais c'est nul mais je suis un peu fatigué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 10 avril 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ca c'est cause du convecteur spatiotemporel XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Red3ullZz a écrit:Ca c'est cause du convecteur spatiotemporel XDet la fracture dans le continuome espace temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 C'été doc où mc fly au volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Elle volé pas, donc c'etait Mc FLy :p :p Doc conduit que la volant que l'ont voit dans le 2 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkweiller 0 Posté(e) le 11 avril 2010 J'ai pas réussi à voir le conducteur sa tête dépassé pas du volant donc ça doit être Mc Fly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 11 avril 2010 darkweiller a écrit:J'ai suivi hier une DeLorean à wavrin . J'ai essayé de le titiller un peut mais y'a pas eu moyen d'atteindre 88m/h ! lolBon je sais c'est nul mais je suis un peu fatigué .Perso je pense que la raison pour lasquel il a pas voulus jouer c est plus sont v6 prv de 130 cv rnerveux comme une tortue anemique et de ses 1 tonnes 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkweiller 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bien vu Diablo , en réfléchissant pt'être qu'en faite qu'en je l'ai chauffé y'à réagit mais je m'en suis pas rendu compte ! Désolé Marty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Banane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites