vti 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Vues a arras ce mercredi, clio Rs, la meme qu'avait Bilou mais avec capot noir (carbone?), et ce jeudi, megane R26R grises jantes orange et toyota soarer grises...Ca parle a qqun???a j'oubliais une 350Z au péage de bethune direction arras ce midi vers 14h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 R26R jante rouge plutot non ? je l'ai vu aussi l'autre jour :p Pour les autres, je ne connais pas et pour la Z , c'était pas moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ouais rouge:orange sanguine quoi! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ouki donc c'est celle que j'ai vu :p :p <3 j'adore :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 La Clio jaune est celle du garage sur l'axe Arras/St pol sur Ternoise. Elle est vidée et effectivement il y a un capot carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites