junior05 0 Posté(e) le 6 avril 2010 voici un petit teste pour vous lolclio rs3 ligne admis jantes vs corsa opc stock vs golf3 vr6 ligne collecteur pressions d'essence a 4 bars 173ch 218nm au banc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 6 avril 2010 on dirait Mallo ... trois ... deux ... ungoooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 6 avril 2010 et oui mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_s11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Elles servent à quoi les modifications sur la Golf ?173 Cv contre 174 Cv d'origine et 218 Nm contre 235 Nm d'origine ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 le_s a écrit:Elles servent à quoi les modifications sur la Golf ?173 Cv contre 174 Cv d'origine et 218 Nm contre 235 Nm d'origine ?! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_s11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Hardcore a écrit:le_s a écrit:Elles servent à quoi les modifications sur la Golf ?173 Cv contre 174 Cv d'origine et 218 Nm contre 235 Nm d'origine ?!lolJ'ai peut être dit une bêtise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 La OPC prend une toute petite fessée Y'a de l'allonge le VR6 et quel bruit j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 6 avril 2010 le_s a écrit:Elles servent à quoi les modifications sur la Golf ?173 Cv contre 174 Cv d'origine et 218 Nm contre 235 Nm d'origine ?! ben que orrigine ça ne sort deja pas c'est chx lol... mais elle va bien quant meme cette vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Jojo62 a écrit:La OPC prend une toute petite fessée Y'a de l'allonge le VR6 et quel bruit j'adore!lol pour le opc juste une petite alors...oui le vr6 c'est terrible le bruit serieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_s11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 junior a écrit:le_s a écrit:Elles servent à quoi les modifications sur la Golf ?173 Cv contre 174 Cv d'origine et 218 Nm contre 235 Nm d'origine ?! ben que orrigine ça ne sort deja pas c'est chx lol... mais elle va bien quant meme cette vr6Ca ne me surprend pas trop mais à ce point...En même temps celles que j'ai pu voir à Croix se sont pris de belles raclées, peut être rincées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ben serieux elle on tres dure a sortir les chx je dirais meme casi aucunes ne les sort... ici avec la prepa il sort 173 ch donc imagine stock lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Le banc avait un problème lors du passage de la vr6, en réalité elle en sortait 187ch chez shiftech donc 184/185ch sur un bon banc tunning box par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ha ben voila comme quoi lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony-german 0 Posté(e) le 8 avril 2010 nikel le vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Jojo62 a écrit:Y'a de l'allonge le VR6 et quel bruit j'adore!C'est quesque je disai a Geof taleur que on c'est vue !! un VR va se faire manger par pas mal de caisse en reprise mais en vitesse de pointe c'est autre chose et on le vois sur la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites