le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 6 avril 2010 qui est chaud pour un séance shooting ce soir a Souchez ?l'endroit serais ou on avait était avec Max62 ... même mon appareil avait plus de batterie, un belle endroit avec de la lumière etc ... beau site ...qui est chaud ? a choisir la date maintenant pour avoir du monde _ le_MécaNoNo*___ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Pourquoi pas A voir en fonction de la date et de l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 6 avril 2010 C'est a Souchez l'endroit exacte, a la mairie et l'église a vous de prendre la date maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ah je vois ou maniere toujours les memes qu'on voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 6 avril 2010 integra62 a écrit:ah je vois ou maniere toujours les memes qu'on voit C'est bon on la compris Andy... . Pendant un moment on t'a pas vu non plus, sans pour autant être désagréable avec toi donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 6 avril 2010 geof a écrit:integra62 a écrit:ah je vois ou maniere toujours les memes qu'on voit C'est bon on la compris Andy... . Pendant un moment on t'a pas vu non plus, sans pour autant être désagréable avec toi donc bon... oui mais bon j'avais pas de caisse puis j'etais plus actif sur le forum donc perso j'ai rien a me reprocher par contre ceux qui parle et que l'on voit pas sa fait deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 6 avril 2010 pk pas j'attend la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 6 avril 2010 faut proposé une date mercredi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaka1960 0 Posté(e) le 6 avril 2010 si je trouve mon pb sur ma sol ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 6 avril 2010 J'attend les réponses de Kévin, Guillaume et Stefane pour un shoot avec les ITRs de toutes les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Demin possible si je viens pas vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 6 avril 2010 moi aussi pourquoi pas, a voirje suis partant avant que la fn2 parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Un shooting every day ? ca fleuri en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 a voir au passage j'ai trouver 2 super endroits ! Train abandonné veille féraille (celui la, c'est mon préféré Acces pour les grandes praire Arras la nuit :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Moi demin soir g pa u mon rtt vendredi pour les test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 evoluzione_62 a écrit:Moi demin soir g pa u mon rtt vendredi pour les test sur sur ? parce que si je viens encore et que tu es pas la ... sa va chier ! xD on va te sequestré dans ta EVO tu va voir ^^ xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_s11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Tu es arrivé trop tard, nous on l'a vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 6 avril 2010 LOL oui monsieurnan mais sérieux moi demin soir c est faisable dites moi l heure et l endroit vous avez pensez quoi de la mr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 rien je l'ai pas vu vu que MONSIEUR était parti ce planquer ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Toi demin t es mort si vous voulez de moi xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 MOUHAHAHHHAAHAHAH MEME PAS PEUR !!!! :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Serre les fesses alors xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 xDDD Demain grand netoyage de la titine et voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Moi aussi :p copiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 :p Va faloir aussi que je trouve du silicone en spray aussi histoire que sa brille de partout Pour l'endroit j'espère vraiment que c'est jolie ! lol parce que sinon sa va chier :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 6 avril 2010 On verra pas que ça brille il fera noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bin si y'as de la lumière ça se verra!! Si y fais carément noir, elles seront magnifiques vos photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_s11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Salut ^^Il y a des chances que je passe pour le coucou, questions shooting elle sera aussi cradingue que Lundi, je finis tard ce soir et je n'aurai pas le temps de laver mémère à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exence1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Tjrs partant ! 20h30 la bas ca irai ? On aurais ptet encore un peu de lumiere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 7 avril 2010 donc on fait comme sa ? ce soir (mercredi 7/04) et on ce donne un rdv comme d'hab ou direction Souchez (la mairie) vers 21h ?a vos clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 OUla oula oula oula, euh euh euh moi je te tiens au courant dés que possible pour ce soir Au passage , au retour en revenant sur arras , il faut qu'on aille shooter a un spot génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 7 avril 2010 skys a écrit:OUla oula oula oula, euh euh euh moi je te tiens au courant dés que possible pour ce soir Au passage , au retour en revenant sur arras , il faut qu'on aille shooter a un spot génial ouais impek pour moi je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_s11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 C'est où finalement ? Je ne crois pas avoir tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Souchez pour commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_s11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Le bouffon je viens de voir que c'est précisé dans le topic ... Sur la place, au creux du bled, c'est bien ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ouais bien illuminé allé du monde les mecs ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 7 avril 2010 on mange ensemble ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 7 avril 2010 pas la les gens je komence tot demain et j'ai eu une grosse journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 7 avril 2010 on pourrait se raprocher des chez moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Shoot annulée et reporté au 08/04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Et merde jserai pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bcp de remu ménage pour riendonc pour ceux qui veulent moi je veux bien faire des test ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 idem , pas dispo demain :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 7 avril 2010 evoluzione_62 a écrit:Bcp de remu ménage pour riendonc pour ceux qui veulent moi je veux bien faire des test ou quoiyé chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ah bin voui, maintenant qu'il sait qu'il est pu obliger de ce caché avec sa voiture volé forcément ^^ il est open pour bouger partout héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaka1960 0 Posté(e) le 7 avril 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Mdr enfoirecelui qu est open jlui met une fesse haha toi en premier skys hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 evoluzione_62 a écrit:Mdr enfoirecelui qu est open jlui met une fesse haha toi en premier skys hihiXPLDRRRRR j'adore ^^ je suis plier tout seul devant mon écran en relisant mes conneries xD okok je ferais respiré l'échappement de ma Z a ta 4L quand j'aurais monter mon nouveau moyeu et monter mes nouveaux boudins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 7 avril 2010 plus serieusementpersonne se soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_s11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 skys a écrit:evoluzione_62 a écrit:Mdr enfoirecelui qu est open jlui met une fesse haha toi en premier skys hihiXPLDRRRRR j'adore ^^ je suis plier tout seul devant mon écran en relisant mes conneries xD okok je ferais respiré l'échappement de ma Z a ta 4L quand j'aurais monter mon nouveau moyeu et monter mes nouveaux boudins Fais attention tout est relatif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites