K20A 0 Posté(e) le 8 avril 2010 arrêtez les mecs le Z marche a mort je sais de quoi je parle du temps ou j'avais ma civic j'en suivais un dans lievin on a attaqué les rocade ben franchement y'a du rester 8 ou 9 secondes devant moi j'étais degs MDR....j'ai oublié de précisé qui étais 15mètres devant moi avant d'accélérer il à de la chance je trouve pas mal le cul de la civic a regarder xd oui je te conseille un test contre les moins méchante genre une blanche (stéphane ^^) ou une grise inoffenssive (ludo ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_s11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 K20A a écrit:arrêtez les mecs le Z marche a mort je sais de quoi je parle du temps ou j'avais ma civic j'en suivais un dans lievin on a attaqué les rocade ben franchement y'a du rester 8 ou 9 secondes devant moi j'étais degs MDR....j'ai oublié de précisé qui étais 15mètres devant moi avant d'accélérer il à de la chance je trouve pas mal le cul de la civic a regarder xd oui je te conseille un test contre les moins méchante genre une blanche (stéphane ^^) ou une grise inoffenssive (ludo ^^)C'est vrai ça, clairement inoffensive celle de Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 8 avril 2010 K20A a écrit:arrêtez les mecs le Z marche a mort je sais de quoi je parle du temps ou j'avais ma civic j'en suivais un dans lievin on a attaqué les rocade ben franchement y'a du rester 8 ou 9 secondes devant moi j'étais degs MDR....j'ai oublié de précisé qui étais 15mètres devant moi avant d'accélérer il à de la chance je trouve pas mal le cul de la civic a regarder xd oui je te conseille un test contre les moins méchante genre une blanche (stéphane ^^) ou une grise inoffenssive (ludo ^^)merci franek tmtc sa marche fort un Z ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bon alors du monde ce soir pour des photos ou on se voit tous demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 moi chui motiv sa fera un truc à faire en pleine semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Max62 a écrit:moi chui motiv sa fera un truc à faire en pleine semaine ta que sa a faire vacancier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_s11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 C'est quelle heure ce soir ou est ce que ça tombe à l'eau comme hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 8 avril 2010 si c'est encor bon je passeré un peu mais ça depend ou les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Allez on se motive les gens i fait beau en plus ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_s11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Je suis là mais si personne ne se manifeste je reste au chaud ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bah ouai xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bon alors rendez vous à 20h a souchez, pour ceux qui savent pas ou c'est on peut se donner rdv au parking ballaert répondez vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_s11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Je finis le taf dans 10 min et il faut que j'aille mettre du jus, je serai à la bourre (je viens d'Arras)Je me posterai sur la place au creux du bled là où il y a la friterie (sur la gauche avant le feu pour aller sur lievin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 8 avril 2010 souchez c ou il y a la fontaine iluminé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_s11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Max m'a filé son numéro, mais je pense que tu dois l'avoir, je l'appelle en arrivant si je ne vois personne.Perso je pourrai pas être à l'heure même si j'avais une Pouikmobile lol Là je suis à Saint Laurent Blangy au taf...Je fais aussi vite que je peux.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_s11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 cupraman62 a écrit:Douchez c ou il y a la fontaine iluminé?Direction Arras par la nationale, un peu plus qu'à mi chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ok je pense passer vous restez sur la place et il y aura qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Merci à ceux qui ce sont déplacer un ptit rasso comme sa en semaine c'était sympa, par contre Arno ta mis un gros coup de sauce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtikanos 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bon voila la sentence est tomber, j'ai 2 mois de suspension de permis, c bon je le récupere pour cette été je suis content. Sinon si quelqu'un a des adresses pour avoir de la peinture honda ca m'interrese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ouf content pour toi quand même dans le fond tu t'en sort bien!! tu es passé devant un juge et tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 9 avril 2010 oui soirés sympa meme si je ne suis pas resté super tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtikanos 0 Posté(e) le 9 avril 2010 K20A a écrit:ouf content pour toi quand même dans le fond tu t'en sort bien!! tu es passé devant un juge et tout?c'est clair j'ai eu de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 9 avril 2010 chtikanos a écrit:K20A a écrit:ouf content pour toi quand même dans le fond tu t'en sort bien!! tu es passé devant un juge et tout?c'est clair j'ai eu de la chance. je suis content pour toi l'ami mais bon 2mois sans voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 chtikanos a écrit:Sinon si quelqu'un a des adresses pour avoir de la peinture honda ca m'interreseCCA à Loos en GohelleComptoir de la Carrosserie Automobile 82 ter, route de Béthune62750 Loos en Gohelle03-21-78-91-91Tu y vas avec ta référence peinture ou ta voiture, ils ont un spectromètre Très bonne adresse, ils sont sérieux et pas cher en plus. jamais été déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtikanos 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Mat62 a écrit:chtikanos a écrit:Sinon si quelqu'un a des adresses pour avoir de la peinture honda ca m'interreseCCA à Loos en GohelleComptoir de la Carrosserie Automobile 82 ter, route de Béthune62750 Loos en Gohelle03-21-78-91-91Tu y vas avec ta référence peinture ou ta voiture, ils ont un spectromètre Très bonne adresse, ils sont sérieux et pas cher en plus. jamais été déçu Ok merci pour l'adresse, j'irai les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 9 avril 2010 des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ben on attends toudis les meme emeric ou est tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaka1960 0 Posté(e) le 9 avril 2010 désolé mais je rentre seulement du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 9 avril 2010 jolie ^^ tu en a d'autres? ou elles sont loupées? des que tu peux met le reste mec thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaka1960 0 Posté(e) le 9 avril 2010 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ça rend bien je trouve, vraiment sympa le shoot entre la cupra et l'évo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaka1960 0 Posté(e) le 9 avril 2010 oui . au faite francois peut tu te renseigné pour refaire ma honda car je désespère merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 9 avril 2010 y me faut l interieur des cette evo xdbelle photosdomage que je n etais pas la elle aurait ete encore plus belle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 9 avril 2010 choubaka1960 a écrit:oui . au faite francois peut tu te renseigné pour refaire ma honda car je désespère merciouai tkt je vais regarder ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaka1960 0 Posté(e) le 9 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 9 avril 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaka1960 0 Posté(e) le 9 avril 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 10 avril 2010 merci pour les photos evoluzione_62 a écrit:y me faut l interieur des cette evo xdbelle photosdomage que je n etais pas la elle aurait ete encore plus belle mdrc'est quoi ton intérieur ? il n' est pas cuir et siglé MR FQ ? envoie moi quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaka1960 0 Posté(e) le 10 avril 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Mon intérieur c est un recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 superbe les photos excellentes les 2 CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 10 avril 2010 evoluzione_62 a écrit:Mon intérieur c est un recarooui comme toutes les evo toi c'est cuir et alcantara c çà ? siglé ralliart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 10 avril 2010 je t envoie un mp avec les tofs gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites