skys1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 C'est qui que j'ai gratter sur la grande route entre tilloy et beaurains vers 2h du matin cette nuit ? un CTR rouge immat "AA 3** SL":p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 4 avril 2010 y'a pas de ctr rouge ici enfin ça depend ep3 ou fn2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 4 avril 2010 à ok je comprends mieu je vais demandé a mon pote d'avion c'étais pas lui si c'est lui jvais le traiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 xDDD pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 4 avril 2010 skys a écrit:xDDD pk ?ben honteux de se faire prendre par un Z xd nan mais si ça peu enfin le faire réagir pour claquer de la pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 COMMENT CA HONTEUX ?!!! MDRRRil y a des claques qui ce perdent xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 4 avril 2010 skys a écrit:COMMENT CA HONTEUX ?!!! MDRRRil y a des claques qui ce perdent xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 va te caché avec ta fiotte :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 4 avril 2010 skys a écrit:va te caché avec ta fiotte :p sorry j'ai pas de fiote ou plus précisement pas de Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 4 avril 2010 yen a qui ont un probleme avec les ctr la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 4 avril 2010 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:yen a qui ont un probleme avec les ctr la ?? ah non fait pas ça stéph sinon il va la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 K20A a écrit:skys a écrit:va te caché avec ta fiotte :p sorry j'ai pas de fiote ou plus précisement pas de Z MDrrr jalouse va :p laisse ma Z tranquille méchant ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ptdr nan j'déconne j'adore la Z superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 xD pourquoi est ce que je sens comme un arrière gout de foutage de gueule hein ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 5 avril 2010 nan la je pense qu'il a été sincere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites