skys1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Euh euh euh attend trou de mémoire là lol , sa va me revenir ^^Ludo va savoir te le dire direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick6211 0 Posté(e) le 5 avril 2010 c'est Stéphane alias "le-S" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ahhh voui voila ! merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bonne journée les amis je post bientôt les photos hihi 'hein Andy) xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 5 avril 2010 mick62 a écrit:c'est Stéphane alias "le-S" a okey ba sa fera 2 stephane avec 2 ctr sur le forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:mick62 a écrit:c'est Stéphane alias "le-S"a okey ba sa fera 2 stephane avec 2 ctr sur le forum lolon va plus s'y retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Vu les photos j aurais du rester plus longtemps xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 6 avril 2010 evoluzione_62 a écrit:Vu les photos j aurais du rester plus longtemps xdoui puis t'es parti sans nous le dire et ué nono met les 6 pages de photos que tu as de retard chomeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 6 avril 2010 tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Beh je voulais revenir pis finalement on m a appeler prochaine fois pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 6 avril 2010 evoluzione_62 a écrit:Beh je voulais revenir pis finalement on m a appeler prochaine fois pas de pbbah quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Dég de pas avoir pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Degs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 j'ai trouver un super spot photo mouhahahahah , de nuit quand il y aura la pleine lune faudra y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtikanos 0 Posté(e) le 6 avril 2010 J'étais sur la route pour vous rejoindre quand je suis tomber sur les gendarmes Comme je roulais trp vite il on gardé mon permisJ'espere que le juge soit gentil est me rend mon permis rapidement.Donc pour le moment je suis en mode piétons, je risque d'être moins présent pour les séance shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ah la loose!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 6 avril 2010 chtikanos a écrit:J'étais sur la route pour vous rejoindre quand je suis tomber sur les gendarmes Comme je roulais trp vite il on gardé mon permisJ'espere que le juge soit gentil est me rend mon permis rapidement.Donc pour le moment je suis en mode piétons, je risque d'être moins présent pour les séance shootingdésolé pour toi mec tout dépend l'exés de vitesse que tu as eu mais maxi c'est 6mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtikanos 0 Posté(e) le 6 avril 2010 j'ai etait pris a 142km/h au lieu de 90km/h je suis retenue a 134km/h donc sa fait 44km/h au dessus de la vitesse limite.135€ 4points de 15jours a 6mois de retrait permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Hooo merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 6 avril 2010 et l'été arrive sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_s11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:mick62 a écrit:c'est Stéphane alias "le-S"a okey ba sa fera 2 stephane avec 2 ctr sur le forum lolEt on pourra se serrer la pince en roulant côte à côte Il y en a un 3ème avec l'ITR jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Au fait c'est un Ctr rhd que tu as? Si oui on s'est vu a abbeville avec Ludo alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick6211 0 Posté(e) le 6 avril 2010 chtikanos a écrit:j'ai etait pris a 142km/h au lieu de 90km/h je suis retenue a 134km/h donc sa fait 44km/h au dessus de la vitesse limite.135€ 4points de 15jours a 6mois de retrait permis ah merde, on aurait pu papoter S! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_s11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 geof a écrit:Au fait c'est un Ctr rhd que tu as? Si oui on s'est vu a abbeville avec Ludo alors!!Exact, j'y étais, je vois plein de têtes mais je ne connais pas les pseudos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_s11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 chtikanos a écrit:j'ai etait pris a 142km/h au lieu de 90km/h je suis retenue a 134km/h donc sa fait 44km/h au dessus de la vitesse limite.135€ 4points de 15jours a 6mois de retrait permis Hum ça pue un peu de la raie ça ... Heureusement pour toi que le compteur surévalue la vitesse sinon tu passais au dessus de la barre des 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exence1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 :s arf vraiment pas de bol Sinon ouai je m'appel aussi Stéphane xD ça commence a en faire !Nono tu me dira quand t libre pour un shoot avec les 4 itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Exence a écrit:Nono tu me dira quand t libre pour un shoot avec les 4 itr quand tu veut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaka1960 0 Posté(e) le 6 avril 2010 dsl pour toi chtikanos snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites