darkweiller 0 Posté(e) le 2 avril 2010 J'ai croisé tout à l heure un 350z gris clair à essars vers 13h , j'etait coincé derierre un tracteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 3 avril 2010 non non j ai pas acheter de Z j'vous vois venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Diablo > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 c'était pas moi :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkweiller 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Pas mal diablo mais tu peut quand même pas etre partout surtout qu'il ma semblait voir un "A" sur la lunette arriére et je pense que t a passé l'age ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ahhh bah Vesti alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Euh euh euh ... avec un A ... Vesti n'a plus de A Si c'est pas N2O, si c'est pas moi ... je voudrais bien savoir a qui elle apartient lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Peut etre a personne d'entre vous mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkweiller 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Je suis pas certain pour le "A" mais je suis sur qu'il y avait quelque chose sur la lunette arrière . (annonce etc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites