skys1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 c'était qui ? il était 3H45j'suis sur l'avoir vu au rasso d'arras le 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 2 avril 2010 surment arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 2 avril 2010 putin yéto pas encore couché put... ya interet à se lever ce fenek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ouais c'était moi, je t'es fait appel de phare, j'avais était cherché ma soeur belle 350Z ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Hey hey merkii ;pmoi jt'ai fait un coup de Warning mais pas de réponse pffff xD :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 2 avril 2010 mon clignio gauche fonctionne plus sympa ta Z ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 hey hey la tienne aussi est sympatoche tout plein :p Bouhh le cligno qui bug, c'est moins sympatoche çà par contre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ouais c'est sur mon ampoule pas grillé je sais pas c'est quoi ... je cherche la mini panne xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 cable dénudé ? de toute facon c'est toujours des trucs a la con ^^ j'avais le meme sur la Golf, sa ma gave au bout d'un moment parce que sa fonctionné et apres hop, sa ne fonctionner plus, ainsi de suite ^^ donc j'ai laisser comme çà ^^ xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 2 avril 2010 mdr, moi je laisse pas comme sa c'est mort xd au pire j'yrais chez Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ouai mais sur une golf 3 pourrite , je m'en branler un peu ^^ , ce serait la sur la Z laisse tomber, je remurais tout pour la refaire en urgence mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 2 avril 2010 tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites