integra621 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Hello les gens voila après m'être séparé de mon integra a cause de mon annulation de permis et la perte de travail je me suis racheter une EG435 système carbu elle est juste décata avec une ligne obx réplique mugenpour la suite des modifs lame avantclgno orange jdmfeux de brouillard avant jdmcaicollecteurrétro carbonne type spoonmon but est de la rapprocher un maximum dans un style "spoon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 30 mars 2010 integra62 a écrit:...systeme carbu... Sauf que c'est une injection monopoint.... Tu peux passer en multipoint même si tu veux! Comme sur les EJ2 (102cv au lieu des 90 poneys actuel... )Ou alors tu choppe un D15B JDM, le même bloc, la même gueule suaf que c'est un 1,5 vtec de 130cv!! Impossible de voir a vue d'oeil Par cotnre faut la totale, moteur, boîte faisceau, ecu. Voilà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 30 mars 2010 elle est jolie cette petite civic eg4 jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 30 mars 2010 va y mets tout AAC ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exence1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 lol ta vraiment craqué sur mes retros xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ouawww !!! un sans vtec aussi !!!! sa tue !! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 integra62 a écrit: lame avant"tu peux tjrs rêver jte lacherai pas la mienne xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Exence a écrit:lol ta vraiment craqué sur mes retros xDué et d'ailleurs j'attends toujour le mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 13 avril 2010 belle civic déja vue quelque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites