renault sport1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Donc voila j'ai monter une lame renault sport sur ma clio !!Quand pensez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 c'est pas mal mais tu devrais la peindre ton caisse je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 C'est la lame de la boutique renault pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oui c'est beau ^^il font une lame aussi pour mégane RS 2 et 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Si tu demande sa toi c'est que tu es interesser par une Megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 29 mars 2010 non un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 29 mars 2010 superbe , ça fait super discret et ça lui donne une belle allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault sport1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 turbo62 a écrit:oui c'est beau ^^il font une lame aussi pour mégane RS 2 et 3 ?Merci content que cela vous plaiz et pour les mégane rs je sais pas du tout je pense que oui mais je suis pas sur je vais regarder sa tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 29 mars 2010 discret sa déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault sport1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 C'est clair sa fait discret mes sa lui change de geule je trouve !!sa fait plus agressif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurs1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ça se monte comment tu dois riveter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 29 mars 2010 a mon avis c'est par des ecrou de 10 en dessous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault sport1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 integra62 a écrit:a mon avis c'est par des ecrou de 10 en dessous?? Alors pour ce qui est de la fixation!!je l'ai monter avec solberg donc c'est coller avec de la colle a pare brise,et sur l'ai coté il faut faire 2 trou de chaque coté sur le pare choc et y mettre deux vis de 6 et pour pour le reste une bonne dizaine de rivet ,donc il n'y a pas de danger pour quel se barre,le pare choc partira avec sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites