Cordoba621111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Le Club Golf IDF a le plaisir de vous annoncer les VW Days 2010, quiauront lieu comme à notre habitude le deuxième week-end de Juin, lesamedi 12 et le dimanche 13.Toutes les infos sont sur notre site: Lesparticipants ont cette année encore la possibilité de tourner sur lecircuit de Clastres, uniquement la journée de samedi ! (avec leurvéhicule personnel :driver:) Quelques conditions néanmoins : - 1 casque par passager, deux personnes par véhicule maxi- une assurance- le contrôle technique à jour- un échappement ne dépassant pas 99db- le permisJe vous conseille de bien réviser votre voiture afin d'éviter les mauvaises surprises Les tarifs du circuit : - 10€ la session de 15mn-30€ le forfait journée - le samedi uniquement (après chaque session, leparticipant avec forfait journée sort et refait la queue )Le banc d'essai sera toujours au rendez-vous :Snif: - 40€ le passage au banc.Les tarifs à l'entrée,ils demeurent inchangés, il y a cependant une nuance concernant la tarification de la journée du samedi, pour être clair :Lesfrais d’entrée au meeting s’élèvent à 25 euros le samedi et à 15 eurosle dimanche. Chaque participant a l’obligation de porter le bracelet decontrôle qui lui sera alors remis, sous peine d’exclusion.Lespersonnes ne pouvant rester au VW Days que la journée du samedi devrontprésenter leur bracelet de contrôle au poignet lors de leur sortie (lesamedi jusqu’à 20h), il leur sera alors retiré et se verront rembourserla somme de 10 euros.point important encore: Nous offrons la possibilité aux clubs et forums (uniquement) de pouvoir rentrer le vendredi soir de 17h à 22h.Il est évident que le meeting commence le lendemain à 9h,la soirée de vendredi à samedi devra se dérouler dans le calme :huh:L'entréele vendredi devra se passer dans les mêmes conditions que l'annéedernière: Les forums et Clubs désirant venir le vendredi soir devronts'organiser afin de nous donner une liste des personnes (noms etprénoms), ceux qui ne seront pas sur la liste, ne rentreront pas.Chaqueresponsable de club ou forum devra gérer l'encadrement et assumer lesresponsabilités de son emplacement et des personnes s'y trouvant.Vous pouvez me contacter par mp pour s'organiser au mieux Il n'y aura aucun supplément de tarif pour le vendredi soir Iln'y aura pas de réservation d'emplacement cette année, les placesrerservées restant souvent inoccupées, au détriment d'autresparticipants. Il nous faut organiser l'espace au mieux, pour que chacunpuisse trouver sa place et s'installer confortablement.Pour le camping et la vie dans le meeting :- Les douches seront complètement repensées dans le but de fournir de l'eau-chaude à tous les participants.- Le nombre de toilettes sera doublé, toujours à un seul endroit, et toujours surveillées ! - Le forfait élecricité ne vous sera pas proposé cette année. Il devient trop difficile pour nous de gérer du courant pour tous les participants.- La Restauration disposera d'un choix encore plus varié que les précedentes éditions.- le Stand Pro sera toujours présent pour permettre à chacun de faire de bonnes affaires :huh:- Les petits pourront s'amuser au Château gonflable. - La soirée de samedi sera assurée comme l'année dernière par un DJ des nuits parisiennes :Snif: - L'apéro pour vous souhaiter la bienvenue aura lieu le samedi en début de soirée :mrgreen:-Le dimanche, remise de prix, pour les plus beaux véhicules ayant étéexposés sur le Show&Shine, 20 coupes cette année + 5 distinctionsplus spécifiques :huh:Nous vous donnons donc rendez-vous les 12 et 13 juin pour passer une onzième édition qui sera grâce à vous une grande fête !source:RABBIT (club golf idf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Cool merci yohan , je vais essayer d'y etre cet année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ji serai surement en one cab...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Loudge a écrit:ji serai surement en one cab...... celle de ton pote avec le DX dedans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Loudge a écrit:ouai enfin tu va monté dans une vrai voiture pas une tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 j vais essayer d y etre le WE complet cette fois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 moi j y serais peut etre .. ont verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Rforce1 si tu c'est pas quoi faire tu c'est ou j'habite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 guigui59269 a écrit:Rforce1 si tu c'est pas quoi faire tu c'est ou j'habite lol l année derniere je te l ai proposer mais tu as préféré aller voir ta copine ... domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 30 mars 2010 c'est pas que j'ai préféré mais j'etait deja la bas et pi partir comme sa comme un voleur je c'est pas si elle aurait aprésier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 30 mars 2010 mais la je serais disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcdonald59 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bon, sur le dimanche j'y serais, maintenant, je vais voir pour faire les deux jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites