tanker 3.25ix 0 Posté(e) le 28 mars 2010 civic type r en debut d apres midi ludo ou pas pas bien fait attention mais pas de capot carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 28 mars 2010 en tout cas c'est pas moi lol elle était quel couleur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanker 3.25ix 0 Posté(e) le 28 mars 2010 grise je pensais que c etait ludo mais pas de cpot carbon quant je les croise a moins qu il aurait remis celui d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ludo il n'a pas de capot carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 28 mars 2010 CTR DU 62 a écrit:ludo il n'a pas de capot carbonet si depuis cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 candellier a écrit:CTR DU 62 a écrit:ludo il n'a pas de capot carbonet si depuis cette semaine tout le monde met du carbon maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 29 mars 2010 CTR DU 62 a écrit:candellier a écrit:CTR DU 62 a écrit:ludo il n'a pas de capot carbonet si depuis cette semaine tout le monde met du carbon maintenant Et des bilstein aussi....sauf toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 29 mars 2010 geof a écrit:CTR DU 62 a écrit:candellier a écrit:CTR DU 62 a écrit:ludo il n'a pas de capot carbonet si depuis cette semaine tout le monde met du carbon maintenant Et des bilstein aussi....sauf toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites