Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ch'ti vtec1

rasso just tapette

Messages recommandés

GSI16 a écrit:
chtikanos a écrit:
je serais présent en espérant que le temps soit de la parti.

Ramene moi quelques photos

pas de soucis.

je suis passé rapidement a 14H il y avait quelque voiture j'ai pas voulu marrété j'ai une renault

je suis repassé a 15H il y avait plus personne

oui il yavait 3eg 1ej 2itr 1del sol 1s2K 1accord a tony-psy

exellente apré-midi séance shoting pour commencer sur harnes et direction vers dourges pour d'autre photos et des petit test

Idem, excellente petite aprém, de belle caisses, du beau monde, que demandé de plus

Hate de voir les photos ^^

CTR_FuLL_WhiTE a écrit:
de chez moi je vous entendé lol

c'est pas nous c'est eux qui ssont la par là en bas

CTR_FuLL_WhiTE a écrit:

Et pourquoi tu n'est pas venu alors xD

integra62 a écrit:
CTR_FuLL_WhiTE a écrit:

c'est pas nous c'est eux qui ssont la par là en bas

en francais sa donne quoi ?? lol

ba je suis pas venu car le ctr est sur chandel tout simplement et j'ai du taff dessu pour etre prés le plus vite possible..

bonne aprem pour moi aussi. la fin de la journée ne fut pas si agreable que le début pour moi, les personnes présentes comprendront de quoi je parle.

chtikanos a écrit:
bonne aprem pour moi aussi. la fin de la journée ne fut pas si agreable que le début pour moi, les personnes présentes comprendront de quoi je parle.

Oui effectivement... vraiment désolé pour toi

ouaip bonne aprem pour moi .

deg pour toi chtikanos

bon j espere que les tof qui vont arrivée te remontera le moral

dommage pour toi sinon sympa cette aprem a refaire et vite lol et pour tony j'attends les photos avec impatience lol

chtikanos a écrit:

qu'est-ce qui t'es arrivé ?? tu peux rep en mp si sa te derange d'en parlé ouvertement

qu'est-ce qui t'es arrivé ?? tu peux rep en mp si sa te derange d'en parlé ouvertement[/quote]

J'ai eu un petit accrochage avec un pote ne faisant pas parti de la team juste en repatant.
J'ai de la peinture qui a sauter sur le parechoc de ma S.
Heureusement ya pas eu de casse.

Sinon vraiment bien les premieres photos.

ué desolé pour toi mec mais bon j'espere que tu restera open pour les rasso car ta S et magnifique et chaque moment ou j'en voit une j'ai mal

exellent les photos les mecs des vrai pro

moi j'ai aimais la petite journée, sympatique, belle photos et jolie petit test

deçu un peut du S car je pensé qu'il marché mieux que sa mais bon ... stock

superbe photos, surtout ton eg andy et le S2k pppfffffff
question test la S n'est pas du tout un bagnole de run je l'ai dis et redis en reprise ça roule mais voila sont potentiel est tout simplement sur piste Twisted Evil ensuite les deux premiers rapport sont handicapant car trop long une reprise a en 3 a 100 par exemple ça chante différement, je suis bien placé pour le dire Very Happy jérome peu en témoigner Wink

des que tu peux chtikanos met ta S sur piste tu va être raide dingue Twisted Evil

K20A a écrit:
superbe photos, surtout ton eg andy et le S2k pppfffffff
question test la S n'est pas du tout un bagnole de run je l'ai dis et redis en reprise ça roule mais voila sont potentiel est tout simplement sur piste Twisted Evil ensuite les deux premiers rapport sont handicapant car trop long une reprise a en 3 a 100 par exemple ça chante différement, je suis bien placé pour le dire Very Happy jérome peu en témoigner Wink

des que tu peux chtikanos met ta S sur piste tu va être raide dingue Twisted Evil

sa marche trés bien une S2K va sur piste avec tu va comprendre ta douleur et STOCK!!!!!!!!c'est surprenant le chassie que sa peut avoir d'origine

Shocked

CTR_FuLL_WhiTE a écrit:
faite l'amour pas la guerre tomtom en parlant de circuit quand est-ce que tu me fait voir de quoi t'es capable

oui c'est vrai sa moi non plus je ne l'ai pas encore vu sur circuit tom

Post nettoyé!! Wink

Pour les petites gay guerre vous passez en MP ou sur MSN enfin bref ce que vous voulais mais pas ici, on est pas sur FA ou Disneyland forum!! Rolling Eyes

moi je n'ai qu'une chose à dire, peu être que nono à eu une prise de risque cela arrive, il a une caisse prévu pour jouer en prendre les devant il l'a fait, il n'y a pas eu carton pas de blessé rien, ya des freins s'est fait pour ça le danger sur la route est partout même à la sortie de votre bled, alors que tout le monde évite de se cracher les uns sur les autres, c'est un jeu de gamins, personne ici n'a une conduite irreprochable vous êtes tous pareils, et je me cache pas moi y compris!

vendredi notre ami diablo voulait passé devant andy (eg4 vs supra ) à béthune seulement imprévu y'avait des travaux, alors quoi il est monté vite fait sur les freins puis voilà on en a plus rigolé avec qu'autre chose, on s'est pas amusé à l'incidier ou autre pour moi les absents n'ont rien a dire comme on dit ils ont toujours tors, alors quand y'en à qui seront disposé à bouger de leur trou ils pourront venir en discuter gentillement de vive voix avec la ou les personnes concernées, pour le reste qu'ils gardent leurs critiques!!

arnaud viens de rentrer de mission c'est normal qu'après 6 mois il veuille aussi se déchainer un peu, dans ces cas la on met le cerveau en veille pis voila mais ne pas abusé non plus ça je serai toujours d'accord y'a des limites et attention à ne pas les franchir, vous êtes tous pareil et les surprise sur la route y'en à partout et tout le temps à celui qi joue de prévoir la chose!

voila j'espère que ce message est bien entenu, je précise pour les simplet qu'il n'y a aucun but de provocations ou autres juste que y'en à aucun pour rattrapé l'autre, heureusement que vous n'étiez pas vendredi ça aurait été le tour de ludo cette fois ci? il a rétrouvé son ctr il était comme un goss et j'aurai fait pareil quoi que un peu moins moi mode attaque route des champs avec ludo faut avoir le coeur bien accroché hein stéphane??
donc voila les voitures c'est le jeu, si qqun prends des risques ou fait des erreurs à lui même de s'en rendre compte et de les corriger pas besoin de 36 mauvaises langue pour en débattre, allé j'espère que ce sujet est clos, ci bien c'est un jeu sans fin

Derniére réponse de ma part :

Mon Itr on la vois pas parce que je préfére les sorties piste , que les rasso ligne droite !!! chacun sa passion .
Aprés comparer Nono a Ludo vla l'insulte mais je régle mes compte en MP avec lui !

une chose je vais pas au rasso, faire de la reprise perso j'y vais juste pour entretenir une bonne entente avec les personnes qui daignent se déplacer on est pas obligé d'aller tiré des reprises ça c'est au bon vouloir donc une mauvaise excuse désolé si tu la pris pour toi enfin je n'ai pas demandé à voir ton itr ou quelconque autre voiture, juste les personnes me conviennent....nan mais c'est vrai d'habitude on parle au bagnol ensuite j'ai pas fait de comparaison comme tu dis juste le fait d'avoir une certaines facon de conduire toute nos conduite sont dangeureuse autant pour nono que pour ludo que pour les autres sans quoi a quoi bon avoir une sportive?? je sais pas ou ta vu une comparairon, enfin c'est mieu de selectionné les personnes sont qui ont peu cracher ppfff deux personnes vont faire exactement la même chose sur la route l'un on va le vénerer parce que c'est tel personne l'autre on va lui cracher dessus pour le faire passer pour un grand malade faut arreter ces conneries!!
2 personnes differentes n'ont peu etre pas le meme niveau de conduite, mais pour y arriver faut bien tenter des choses prendre des risques a mesure du raisonnable pour apprendre, savoir mieu controlé et connaitre son véhicule ,(si on peu éviter la casse c'est tant mieu) ça me désole cette mentalité

est ce qu'on ta craché dessus ou sur ta femme quand vous avez eu votre accident??? alors que la il y a bien eu des risques démesuré vous auriez pu y rester , on a plutot pris de nouvelles et discuter alors arreté d'en faire tout un plat pour un dépassement un peu douteux ou moins bien envisagé!!

ouais laisse sa sére a rien on s'en branle, je laisse dire moi rien a foutre d'eux

bref l'affaire et clos comme j'ai dit Wink

Tout a fait d'accord avec François, pour ma part j'ai fais 2 petits test avec Arnaud et sa c'est super bien passé.

Certe il y a eu ce petit depassement mais cela arrive a tout le monde, il n'y a pas eu de casse ni de blessés donc je vois pas pourquoi des gens remettent sa sur le tapis alors qu'ils n'etaient méme pas présent...

tony-psy a écrit:
moi je m en fout j arriver pas a suivre

geof a écrit:
Post nettoyé!!

Pour les petites gay guerre vous passez en MP ou sur MSN enfin bref ce que vous voulais mais pas ici, on est pas sur FA ou Disneyland forum!!

merci geoff

• Créer...