CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 22 mars 2010 vu sur le parking d'auto sport willy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 22 mars 2010 heyyy bennnn ça tourne bien leur magazin jacky tuning !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 les stickers sont à gerber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesti1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Comment peut-on coller ça sur une GT-R ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bah c simple c la voiture du patron d autosport willy dc il fait la pub pr sa boutique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesti1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ouaip comme dit plus haut il marche bien le magasin de kéké tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 matthew59 a écrit:bah c simple c la voiture du patron d autosport willy dc il fait la pub pr sa boutique ...Je peut comprendre mais bon t'avouera que ça releve plus du mauvais gout qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Franchement vous me sciez sur place les gars Je vois vraiment pas en quoi ca fait keke tuning les stickers ? c'est plutot classe et relativement sobre je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesti1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 orange frenzy a écrit:Franchement vous me sciez sur place les gars Je vois vraiment pas en quoi ca fait keke tuning les stickers ? c'est plutot classe et relativement sobre je trouveOn ( enfin je du moins ) parler du magasin et non de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 22 mars 2010 perso moi je trouve que les gros sticker "4jantes" etaient de trop sinon sa allé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites