CTR DU 62111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 croiser a sailly labourse a 18h un superbe supra noire avec 2 personne a l'interieur avec plaque blanche a l'avant et plaque jaune a l'arriere immat 62sa ne serait pas diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 22 mars 2010 si c'est diablo je l'ais croisé sur noeux je pense pas qu'il m'ais reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Diablo et Handzup c'est des vrais routiers regionaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ben vi forcement c est moi... Quand je vous le dis qu on vois que moi et Handzup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Diablo a écrit:Quand je vous le dis qu on vois que moi et Handzup Par contre nous on ne se croise jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 23 mars 2010 j'aller le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 23 mars 2010 c''est plutot vous qui nous voyez pas lol diablo je t'ais fait des appel de phare mais à mon avis vu que tu est à droite tu dois plutot faire attention aux pieton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ouai ca doit etre ca mais j ai vu une seat blache dans mon retro dans la petite rue qui va a leclerc ca devait etre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Oui j'étais dans le sens inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites