Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skys1

Encore Handzup :p et Leon FR jaune poussin (^^)

Messages recommandés

Léon FR jaune poussin croisé près de Auchan Arras ? ils était a 2 dedans et m'ont matter comme des porcs lol

Et Handzup Wink merci pour les warning héhé Wink direct j'ai vu la S3 j'me suis dit : AHHHHH Handzup :p

non c'etais pas moi mais un pote à été cherché une leon cupra blanche comme moi sur canne donc peut etre lui

no no, elle était jaune poussin, c'est pour sa que j'ai pensé a toi Wink vu ta bannière Wink

à dsl je n'ais plus l'ibiza jaune j'ais changer va voir dans mes projet tu verra ma leon

bin si !!!! je suis jamais chez moi moi !!! tous le temps dehors, je capte pas que personne me voit lol , pourtant je dois être le seul Z de la région de couleur gris perle et de plus avec des jantes cobra lol

PS: par contre diablo ta camaro ... le jour ou je la voit, quitte a faire un demi tour de fou furieu, je le fait et je te traque jusqu'a ce que je te stop ^^ j'veux la voir la camaro :p :p

Diablo a écrit:
Nan mais à par moi et handzup vous sortez pas les autres ou quoi

Ca te dis un covoiturage

xDDD

A ce propos Handzup, tu fais quoi vendredi soir prochain ? Wink

PS: Diablo aussi au passage :p comme sa tu pourras plus dire qu'on est tous des planquer MDR

Bon béh voila, vous savez pas tous les 2 et vu que vous allez bientot commencer le co voiturage, niquelou quoi mdr ^^

• Créer...