FouiNeur62 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Vu la grande punto abarth blanche avec jante noires sur lillersquelqu'un du forum ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 deja vu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Attention c'est une fausse Abarth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouiNeur62 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je pense le contraire car il y a le kit abarth dessus !!!et surtout j'ai jantes spécifique disponible que sur les vrai !!!après c'est vrai que je peux me trompé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 21 mars 2010 vu tout a l'heure pres de la foire a béthune aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouiNeur62 0 Posté(e) le 21 mars 2010 donc sa serai bien une vrai abarth rassure moi sspmat62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Si c'est celle du Gars de Lillers c'est une fausse, il a mis le kit deco Abarth ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 c'est pas un pote à coupé t16 ? (ou son cousin je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Et sur Bruay j'ai vu une Grande Punto avec une rampe de phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Jojo62 a écrit:Et sur Bruay j'ai vu une Grande Punto avec une rampe de phare Tu le connais pas le gars avec la Punto Blanche abarth, il habite sur Lillers il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Je le croise souvent par chez moi du coté de Elephant bleu et j'ai vu sa caisse quand il l'as acheté et y'avais aucun stickers ect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 22 mars 2010 FouiNeur62 a écrit:donc sa serai bien une vrai abarth rassure moi sspmat62moi je pense que c'est une vraie car les jantes, les decos et la sortie d'échappement sont abarth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Il doit en avoir 2, une vraie et une fausse!Celle de béthune, c'est une vraie c'est sur, c'est un ami à CoupéT16, il l'a acheté neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 22 mars 2010 c'est son couz à t16 et la vraie est equipé de frein brembo rouge et de siege bacquet aux bruit vous devez la reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 22 mars 2010 cupraman62 a écrit:c'est son couz à t16 et la vraie est equipé de frein brembo rouge et de siege bacquet aux bruit vous devez la reconnaitreoui le bruit doit etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Mat62 a écrit:c'est pas un pote à coupé t16 ? (ou son cousin je crois)oui mais lui n'a pas la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouiNeur62 0 Posté(e) le 22 mars 2010 peu être qu'il la veut plus sobre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouiNeur62 0 Posté(e) le 22 mars 2010 moi perso celle que j'ai vu n'avait pas de déco et avez les jantes noirs a 5 ou 6 bâtons si je me souviens ben :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere621 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui c'est celle de mon cousin c'est la vrai abarth mais pas de deco sur la sienne juste les vitres teintées si c'est celle la que vous avez vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites