fredericyzfr1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 La prochaine sortie est une participation à une journée open le 4 avril. Le prix est de 80€ (repas du chauffeur offert avec la carte de fidélité fc-racing). Retrouvez toutes nos sorties en suivant le lien http://www.fc-racing.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=47&Itemid=69 A bientot Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 24 mars 2010 présent fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ok on se fera un départ groupé de Lens cora 2. Cela te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ouais OP pour moi donne moi les infos par MP de l'heure aussi ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ptin la civic est sur chandel j'espere avoir mes piece rapidement...je te tien au courant fred et pour la carte de fidelité comment sa marche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:ptin la civic est sur chandel j'espere avoir mes piece rapidement...je te tien au courant fred et pour la carte de fidelité comment sa marche ??pour la carte de fidelité c simple on se voit tu me paies les 10€ et c parti je suis en train de mettre des videos sur mon site et sur youtube d'ailleurs il y a un civic qui hurle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 26 mars 2010 qui sa peut bien etre ?? xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 fredericyzfr1 a écrit:CTR_FuLL_WhiTE a écrit:ptin la civic est sur chandel j'espere avoir mes piece rapidement...je te tien au courant fred et pour la carte de fidelité comment sa marche ??pour la carte de fidelité c simple on se voit tu me paies les 10€ et c parti je suis en train de mettre des videos sur mon site et sur youtube d'ailleurs il y a un civic qui hurle c'est pas etonant vu les flammes qu'elle sorter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 allez juste pour le plaisir des oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 oui c'est clair sa hurle bien quand meme on n'entend que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 26 mars 2010 c'est quoi de la carte de fidélité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 le_MecaNoNo* a écrit:c'est quoi de la carte de fidélité va voir sur mon site ou alors on en discutera quand on se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 28 mars 2010 c'est bon casque ok et assurance aussi çà devrait être bon pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 turbo62 a écrit:c'est bon casque ok et assurance aussi çà devrait être bon pour dimancheok ludo, je décolle vers 7h de la maison si tu veux faire la route avec moi pas de souci, tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites