cupraman62 0 Posté(e) le 18 mars 2010 moi je vois souvent une evo 9 grise à droite dans le deuxieme sens giratoire de la rue de la poste c'est la route direction MACcain toujours devant un hangar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 il doit habiter la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Oui sa doit etre sa c'est le client que Ludo essaye de capter je crois! J'avais poster un sujet dans la section je crois car je l'ai vu sur Bruay et il ete pas immatriculé dans le 62! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 18 mars 2010 deja vu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 idem, immat' 64 je la vois pratiquement tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Mat62 a écrit:idem, immat' 64 je la vois pratiquement tout les jourshier soir je les chauffé avec le rs il a voulu suivre mes quand j'ai fait une accel avec la rs il a arreté mdr mister bozo étais avec moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 pouiki62 a écrit:Mat62 a écrit:idem, immat' 64 je la vois pratiquement tout les jourshier soir je les chauffé avec le rs il a voulu suivre mes quand j'ai fait une accel avec la rs il a arreté mdr mister bozo étais avec moi lolBah il est joueur c'est bon à savoir pour ludo par contre tu t'attaque à plus petit, c'est pas réglo Edit piaf : en meme temps s'attaquer à plus gros... va pas etre facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites