CTR DU 62111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 croisé sur bethune dans l'apres midi plusieurs caisses :-audi R8 grise immatriculé 62-subaru bleu avec ecrit subaru sur le pare brise-opel GT noire bande blanche quelqu'un les connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 La Subaru bleu c'est quel modele? car y'as le gendre de mon voisin qui en as une c'est une WRX de 2007 avec ecrit Subaru en jaune je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Jojo62 a écrit:La Subaru bleu c'est quel modele? car y'as le gendre de mon voisin qui en as une c'est une WRX de 2007 avec ecrit Subaru en jaune je crois!j'ai pas trop vu en tout cas je c'est quel avait un superbe echapement et quel bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Peut etre Daniel alors avec sa WRX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Jojo62 a écrit:Peut etre Daniel alors avec sa WRX! Il est pas de aire sur la lys ? Si c'est celle dont je pense je la voit souvent sur la nationale entre Lillers et Isbergues et sur la RN43 aussi sur Lillers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Celui que tu croise c'est surement le gendre de mon voisin et il a une maison a Ham en artois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Possible, c'est de cette subaru que je parler la derniere fois une WRX Bleu avec pare soleil jaune Marqué Subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Avec un petit becquet celui de WRX d'origine si c'est sa c'est bien lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Oui, ba c'est lui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Je la vois souvent aussi, il habite à coté de chez mon frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 la subaru je l'ai croisée se matin a vendin les béthune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 geof a écrit:Je la vois souvent aussi, il habite à coté de chez mon frère.Des que tu vas chez lui Geofinette dis le vu que tu passe pas loin de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx62 0 Posté(e) le 19 mars 2010 la sub ça dois etre moi ) ligne compléte, couleur bleu, jantes doré et pare soleil....Hier j'été sur bethune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 moi la sub que je voit réguliérement a une deco jaune et des jantes grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 19 mars 2010 maxx62 a écrit:la sub ça dois etre moi ) ligne compléte, couleur bleu, jantes doré et pare soleil....Hier j'été sur bethuneTa deja croiser plusieur fois une Clio RS1 noir avec pub sur le capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx62 0 Posté(e) le 19 mars 2010 RENAULTSPORT62 a écrit:maxx62 a écrit:la sub ça dois etre moi ) ligne compléte, couleur bleu, jantes doré et pare soleil....Hier j'été sur bethuneTa deja croiser plusieur fois une Clio RS1 noir avec pub sur le capot ?Oui déjà croisé cette voiture ( sur bethune il me semble ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 19 mars 2010 maxx62 a écrit:RENAULTSPORT62 a écrit:maxx62 a écrit:la sub ça dois etre moi ) ligne compléte, couleur bleu, jantes doré et pare soleil....Hier j'été sur bethuneTa deja croiser plusieur fois une Clio RS1 noir avec pub sur le capot ?Oui déjà croisé cette voiture ( sur bethune il me semble )Ba c'est moi Sinon y'a une autre sub comme la tienne avec pare soleil Jaune ecrit subaru que je croise souvent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx62 0 Posté(e) le 21 mars 2010 comme ça la prochaine fois je te repérerai lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites