Max-62 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Dimanche dernier, il y avait une journée privée organiséé par l'école des mines.Voici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Sympa belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 16 mars 2010 la bm verte et grise elle a du en faire des travers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-62 0 Posté(e) le 16 mars 2010 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:la bm verte et grise elle a du en faire des travers lolOuais je confirme, très impressionnant et bonne maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 nikel les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 nikel les photos y'en avait de la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim591 0 Posté(e) le 16 mars 2010 pas mal les photos , tu aurait des photos de la categorie production ??? et plus precisement de ma megane s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 16 mars 2010 de trep belle photos magnifique les voiture et la bmw samusé bien a se que je voi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams6211 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bordel la GT3 !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-62 0 Posté(e) le 16 mars 2010 sim59 a écrit:pas mal les photos , tu aurait des photos de la categorie production ??? et plus precisement de ma megane s'il te plaitEuhh ça me dit rien, tu as tourné l'après midi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim591 0 Posté(e) le 16 mars 2010 j'ai tourner toutes la journe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-62 0 Posté(e) le 16 mars 2010 sim59 a écrit:j'ai tourner toutes la journe La mégane bleu alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim591 0 Posté(e) le 16 mars 2010 nn une grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-62 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Voici ce que j'ai pour ta voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ah cette année on avait le droit de drifter C'est suivant l'humeur du monsieur apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim591 0 Posté(e) le 16 mars 2010 merci beaucoup pour les photos nn le drifte n'etait pas autorise,il y a meme un belge qui c'est fait virer du circuit pour avoir fait du "drift" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 sim59 a écrit:nn le drifte n'etait pas autorise,il y a meme un belge qui c'est fait virer du circuit pour avoir fait du "drift"Ah tu me rassures car nous avons été viré l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim591 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bin la bmw , il lui ont rien dit car c'est plus du derapage du a une acceleration trop rapide dans le virage mais la colt qui a etait vire du circuit s'amuser a se mettre en travers en faisant appel contre appel et sa sans se soucier du monde qui rouler derriere lui donc il a eu un drapeau noire mais il a pas voulu sortir donc le commissaire a du se mettre sur la piste pour le faire sortir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 16 mars 2010 pas mal les photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites