ludo type r1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je ne le connais pas il vient de s inscrire sur le forum ctr team. son site http://www.designcars.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Chez Ld.prestige ils le font aussi d'apres leurs pubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiphouser 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Salut à tous!Avez-vous d'autres adresses dans la région?Cordialement.Hiphouser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 le garage ford ROUSSEAU a tournai,je l est faite la bas ,super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiphouser 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Garage BMC fait cela sur Blendecques (62575).Du bon taff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 12 mars 2014 BMC c'est l'ancien folie's machine, ou c'est celui pour repartir sur helfaut en face de l'entré du chateau?T'a fait qqch la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiphouser 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Celui pour repartir sur Helfaut.Oui quelques petits coups de portières et un poke plus sérieux sur une aile.Je recommande à ceux du coin.Audialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites