pouiki6211 0 Posté(e) le 14 mars 2010 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 14 mars 2010 mon reve quest qui marche fort se vr6t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Plus de 920ch sa va envoyer grave cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 921 ch et 98mkg de couple la t pas collé au siège mais carrément encastré dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MazdaBoy 0 Posté(e) le 15 mars 2010 mdr puissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megated1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ludo type r a écrit:921 ch et 98mkg de couple la t pas collé au siège mais carrément encastré dedans je dirais meme t'ai dans le coffre carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ahahahaha MDR !!!! Des les vus du collecteur d'echappement, je m'en doutais !Pouiki, je t'ai meme montré des photos de ce type de montage Moteur préparé chez Lionel D'Hondt en Belgique !!!!Et quand j'ai vu le banc, Bingo TRES Tres tres fort le Monsieur....(+ un pedigree de folie de niveau mondial en moteur )Et je peux vous dire que de plus c'est ULTRA fiable...un peu de pub au passage et allez voir les photos http://www.drtuning.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 elle marche la sal*** !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Rforce1, t'as la bonne base pour aller la bas et D'hondt te feras une street qui va tout pulvériser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites