skys1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Bon voila ^^ je descend le pont de la gare cotés leclerc, j'arrive a la station de lavage et j'ai croisé une Civic type R noir avec un big échappement, le mec au volant est brun, un peu typé je dirai, c'est qui ? ^^ j'ai fait demi tour pour tenter de le rattrapé (je vous direz pas comment sinon vous allez dire que je suis un danger publique lol) mais le temps que le feu passe au vert ...la civic avait disparu lolet rue de cambrai prend de la concession Renault, la Evo Rouge de freddo d'après ce que j'ai compris lolva faloir que je les chope les 2 là ^^ xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_s11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 skys a écrit:Bon voila ^^ je descend le pont de la gare cotés leclerc, j'arrive a la station de lavage et j'ai croisé une Civic type R noir avec un big échappement, le mec au volant est brun, un peu typé je dirai, c'est qui ? ^^ j'ai fait demi tour pour tenter de le rattrapé (je vous direz pas comment sinon vous allez dire que je suis un danger publique lol) mais le temps que le feu passe au vert ...la civic avait disparu lolet rue de cambrai prend de la concession Renault, la Evo Rouge de freddo d'après ce que j'ai compris lolva faloir que je les chope les 2 là ^^ xDJe connais la CTR et le type qui la conduit il n'habite pas loin de là où tu l'as croisé, membre du CTR team.Je vais essayer de le ramener à un prochain rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites