skys1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Voila, qu'elle demoiselle brune dans la vingtaine conduit une 350Z grise cumulus d'origine ? elle était au carrefour de Quick a 15h environ ^^ je demande parce que c'est carrément rare de voir une fille conduire ce genre de voiture :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 12 mars 2010 C'est surtout que tu aimerais faire sa connaissance oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 nan pas vraiment, j'suis marié moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 12 mars 2010 skys a écrit:nan pas vraiment, j'suis marié moi lolMon dieu l'erreur Au passage attention dans Arras il vienne de passé pas mal de rue limité 30km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Handzup a écrit:skys a écrit:nan pas vraiment, j'suis marié moi lolMon dieu l'erreur Pour lui ou sa femme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Comment çà l'erreur ? lol non mais je suis marié, c'est une façon de dire que je suis très bien avec ma chérie et que je ne la quitterai pour rien au monde Hey oh ! comment sa pour moi ou pas ma chérie ? MDRRRR je suis un gentil moi lol Ahhh, de toute façon même quand c'était a 50 j'arriverai pas a respecter... mais promis c'était pas de ma faute ! c'est mon pied droit qui est trop lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites