@lb1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 vu focus rs blanche hier a béthune a la pompe a essence total dans la rue de lille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 10 mars 2010 donc à beuvry le pompiste m'a parler de cette focus il la voi souvent apparament la personne n'oserais pas taper dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 C'est un mec rasé ? si oui il habite dans la rue de lille, dans la petite rue en face de carrefour qui déscend vers st do, je l'ai vu la sortir de son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oui, je passe devant son garage tous les matins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 10 mars 2010 hum hum merci des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 SSPMAT62 a écrit:hum hum merci des infosProchainement déclaré volée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 MDRRRr bourrin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 pi de toute facon c'est pas de genre de voiture qu'on peut "ne pas voir" lol donc volé certes... mais juste pour aller faire le tour du quartier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 10 mars 2010 cupraman62 a écrit:donc à beuvry le pompiste m'a parler de cette focus il la voi souvent apparament la personne n'oserais pas taper dedanson va le faire rouler tkt j'attendrai à coté de chez lui avec l'evo et seb tu lui fera une fausse tentative de car jacking histoire qu'il parte sur les chapeaux de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ok en plus on lui laissera de l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Mat62 a écrit:SSPMAT62 a écrit:hum hum merci des infosProchainement déclaré volée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites