Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evoluzione_62

plaquettes de frein winamax mitsubishi evo

Messages recommandés

salut
voila je dois changer mes plaquettes sur l evo
et j ai un pro qui m a propose des winamax performance
pas homologue
au prix de 168 les 4
vous en dites quoi?

connais pas

Perso sa serais du ds 2.11, carbonne lorraine, Pagid ou autre, des valeurs sûres

ayant une evo également je te conseille des DS 2500 et DS 1.11 qui freinent déjà pas mal. perso j'ai les DS 2.11 qui freinent très fort ( les plus grosses de chez ferrodo) toutefois elles font un peu de bruit mais bcp moins que carbone loraine c'est supportable franchement. 400e les 4 comme les ds 2500. je les utilises avec les disques d'origines type Gr N et çà va très bien pour l'instant.

tu as également les carbotech XP 10 qui sont du même niveau que DS 2.11 environ mais un peu plus chère.
après tu as le duo "performance friction" plaquettes + leur disques qui freinent encore plus, c'est le top sur evo mais c'est pour le circuit plutôt. et c'est encore plus budget.

les carbone loraine rapport prix perf imbattable mais çà fait bcp de bruit, à toi de voir

dans tous les cas 168 € les 4 çà doit pas être terrible, à moins que tu ne tapes pas dans les freins, usage cool, là ok à toi de voir ton usage

sinon les durites avia et un bon liquide type rbf 600 (100 € environ) améliorent le feeling de ta pédale et l'endurance

dans tous les cas du DS 2500 c'est le minimum sur evo comme sur sub vu leur poids mais bon pour le prix des ds 2500 tu as pratiquement les ds 2.11, sur oreca à l'époque ou j'avais commandé donc ... juste un peu de bruit par contre. renseignes toi pour ds 1.11 aussi en perfs c'est entre les 2 précédentes. et oublies les ds 3000

Je confirme les carbone lorraine ca fait du bruit Wink

Je te conseille soit les DS 2.11 ou les XP10 (preference pour ses dernières tout de même pour la piste).

Carbone Lorraine RC6, croyez-moi ca mord vraiment bien avec disque/etrier l'origine. Bon c'est pas encore du Grp A mais c'est chouette

PS: amateur de jantes "bling-bling" = c'est mort ou faut se balader avec un chiffon, LoL.....

• Créer...