n2o6211 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je t'ai croisé ce matin, avec ta supra sur la route aux ronds points Bethune / Beuvry, toi tu allé vers Leroy Merlin et moi vers Beuvry ( Logike nan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 62 0 Posté(e) le 3 mars 2010 vu ce matin sur la route de ruitz !serieux au volant en plus ! wawwww !!!!mais y'avait que lui en place passager !Magic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 3 mars 2010 En même temp je suis pas asser discret pour nier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Diablo et Handzup ont va pouvoir tracer leur itineraire car c'est vous 2 qu'on croise les plus du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ouai un jour on va échanger nos bagnole pour brouiller les pistes XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Alerte alerte , j'ai encore croisé Diablo ce matin, Par contre il ma grillé ce coup ci !!! notre couverture est niké !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 4 mars 2010 attend maintenant je fait gaffe je regarde partout!!!!!!! à demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 mdr on peut plus allez voir nos maitresse tranquille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 faut dire qu on a pas des caisses " passe partout " non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 4 mars 2010 yes diablo, meme heure meme endroit ... ou presque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Jojo62 a écrit:Diablo et Handzup ont va pouvoir tracer leur itineraire car c'est vous 2 qu'on croise les plus du forum Merde moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ohhh le p'tit coquin il veut brouiller les pistes !!! il a sortit la Sub aujourdhui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ouai et t'à vu j'etait pas dans le bon sens!!!!!!!toi non plus!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bah oué c'est con ça .... et je t'ai croisé aussi ce matin mais tu ne m'as pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ah ben merde je regardais partout pourtant XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Sisi dans le rond point (Vaudricourt, Ruitz, Hesdigneul) tu suivais un camion et on est passé en meme temps j'ai vu que ton cucul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 17 juin 2010 J'viens de croisé la p'tite supra black (le rond point apres Leroy Merlin)... je t'ai fais signe, j'etais à moto je doute que tu m'aies reconnu Biz ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 17 juin 2010 n2o62 a écrit:J'viens de croisé la p'tite supra black (le rond point apres Leroy Merlin)... je t'ai fais signe, j'etais à moto je doute que tu m'aies reconnu Biz ma couille Diablo, pour t'aider à le reconnaitre sur sa moto, petite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Handzup a écrit:Jojo62 a écrit:Diablo et Handzup ont va pouvoir tracer leur itineraire car c'est vous 2 qu'on croise les plus du forum Merde moi aussi Hihi ; ouai en attendant Handzup recup la Supra de Diablo et Diablo recup les converse d'Handzup ^^ xDDD au passage, çà fait un baille que je t'ai pas vu Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Trop bon Benj62 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ben j'etait justement entrain de tirer la bourre avec une moto alors je suppose que c etait pas toi du coup et d'ailleur je crois..je dis bien je crois que j'ai tarter la tronche à l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Diablo a écrit: et d'ailleur je crois..je dis bien je crois que j'ai tarter la tronche à l'embrayage Ah ! ! ! on va pouvoir le changer enfin et arreter de passer la 5 et la 6 avec les 2 mains + celles du passager si t'as besoin comme d'hab mon poulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Repond aux sms toi mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites