cupraman62 0 Posté(e) le 2 mars 2010 donc voila je voudrais savoir se qui serais le mieu pour faire respirer le tfsi j'ais l'ocaz d'avoir une oettinger carbone ou je partirais sur une admission itg merci de vos conseilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 La oettinger il semble que ce soit la meilleure solution beaucoup la montent et apparemment c'est vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bon j'ais eu un trés bon conseil de la par de seb ld prestige qui me fera economiser des tunes apparament il faut que je garde ma boite à air d'origine avec juste le filtre bmc. meme les admission d'air en carbone qu'il vend il me les as deconseillé car je verrais une perte meci à seb pour son professionnalisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 2 mars 2010 j'attend quand meme votre opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Y'as beaucoup de monde qui le dis sa j'entends souvent un filtre KN;JR ou autre dans la boite d'origine avec une prise d'air forcée en facade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams6211 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Perso j'avais monté un CAI injen sur la sub que j'ai remplacer par un itg dans la boite à air d'origine et là c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Moi je passe sur un CAI Evoms ou Neuspeed après c'est à toi de voir mais bon il arrive à sortir en Angleterre environ 270cv avec CAI, Milltek,DV Forge, pompe APR, reprog bon certes ce n'est pas le filtre qui fait tout mais je ne vois pas ce qu'il font de supplémentaire... http://www.flickr.com/photos/11948986@N00/3801275756/sizes/l/in/set-72157608261679936/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcdonald59 0 Posté(e) le 3 mars 2010 moi, je vais monter ça sur mon TFSI, j'attends de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcdonald59 0 Posté(e) le 3 mars 2010 la suite le lien : http://www.ecstuning.com/Volkswagen-Golf_V--2.0T/Engine/Intake/ES514046/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ta un tfsi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 dams62 a écrit:Perso j'avais monté un CAI injen sur la sub que j'ai remplacer par un itg dans la boite à air d'origine et là c'est top tout a fait normal en changeant l'admission du modifie le diamétre du maf et tu accelere la penetration de l'air ...Déja quand on voit le scalling maf d'origine du pleure alors mettre un injen sans scaller tu as des afr dans les choux sa tourne pauvre ....Par contre en rescallant tout cela par étape cela peut amené quelques cv intéressants mais tant que l'on est pas obligé de passé par un CAI( frontal ..)laisse la boite a air d'origine Voila mon expérience sur sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcdonald59 0 Posté(e) le 4 mars 2010 cupraman62 a écrit:ta un tfsi?oui, le meme bloc que toi, mais pas la meme famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 4 mars 2010 perso laisses d' origine ou mets juste un filtre BMC pour dire d'avoir un beau bruit d' aspi, car c'est des sous dépensés à rien si tu ne veux pas dépasser les 300 ch, que tu obtiens avec une simple remap.çà marchera très bien déjà, tu l'avais vu en accel contre ma sub et si bien + de 300 hp sur le train avant d'un 2RM sans auto-bloquant çà me parait compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Belle photo dans ton avatar Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 4 mars 2010 mcdonald59 a écrit:cupraman62 a écrit:ta un tfsi?oui, le meme bloc que toi, mais pas la meme famille c'est une golf GTI edition 30? tu as toujours ton rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcdonald59 0 Posté(e) le 6 mars 2010 non, c'est une edition 30 et non, je n'ai plus mon RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 6 mars 2010 C'est quoi je sui curieux LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcdonald59 0 Posté(e) le 6 mars 2010 J'ai une G5 GTI prépa 250 cv digitronic et 347 de couple et boite DSG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcdonald59 0 Posté(e) le 6 mars 2010 et si tu veux une idée des perf, je suis devant le R32 de Rforce1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ok moi aussi LOL avec la dsg sa doit être sympa et par rapport a ton rs4 tu regrete pas oui c'est a peu près les mêmes bloc la diff c'est que sur la cupra il est renforce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcdonald59 0 Posté(e) le 6 mars 2010 non, je regrette pas mon RS4.Et dès que je viens sur béthune, on se fera un test pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ok pas de soucis je pense que tu sera devant car la mienne est stock mai j'adorerais test contre un tfsi reprog pour voir se que tu me met sa me fera une idee d'un tfsi reprog et voir si je fai reprog la mienne a 310cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 6 mars 2010 cupraman62 a écrit:Ok pas de soucis je pense que tu sera devant car la mienne est stock mai j'adorerais test contre un tfsi reprog pour voir se que tu me met sa me fera une idee d'un tfsi reprog et voir si je fai reprog la mienne a 310cvpourquoi pas 340cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 6 mars 2010 faut des pieces en plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 6 mars 2010 echangeur ,ligne tu peux presque avoir 340CV d'apré se qui l'on fait sur le forum seat apparament il y en à qui mette pompe à essence gros debit donc je trouve que sa va pk pas 340 on verra comment sa se passe la je fait petit à petit ma prepa peut etre la changer pour plus gros je sais pas encor à voir les finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 7 mars 2010 franchement pour 30-40 ch de plus çà n'en vaut pas la peine, surtout que tu risques de ne pas passer la puissance au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 7 mars 2010 sur sec pas de soucis d'aprés tous se qui l'on fait. aprés quand c'est mouillé normal c'est une traction et moi je trouve que si je met deja la ligne j'ais pas beaucoup à rajouté pour 40CV de plus donc à mediter de toute façon sa sera petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcdonald59 0 Posté(e) le 9 mars 2010 déjà 40 cv, c'est bien, tout le monde n'a pas la chance de gagné autant de chevaux. Et moi j'ai 50cv de plus et j'ai pas de problème de motricité au sol par temps sec et j'ai une boite DSG.Après c'est une question de budget aussi pour y mettre des grosses prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 9 mars 2010 mcdonald59 a écrit:déjà 40 cv, c'est bien, tout le monde n'a pas la chance de gagné autant de chevaux. Et moi j'ai 50cv de plus et j'ai pas de problème de motricité au sol par temps sec et j'ai une boite DSG.Après c'est une question de budget aussi pour y mettre des grosses prépa. je voulais dire 4O en plus des 300 en tous pour un budget minime je peu gagné 100CV rien q'une reprog simple sa me fait gagner 60 cv c'est vrai que le tfsi c'est vraiment pas mal niveau petite prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites