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cupraman62

aide pour admission

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donc voila je voudrais savoir se qui serais le mieu pour faire respirer le tfsi j'ais l'ocaz d'avoir une oettinger carbone ou je partirais sur une admission itg merci de vos conseilles

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La oettinger il semble que ce soit la meilleure solution beaucoup la montent et apparemment c'est vraiment bien!

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bon j'ais eu un trés bon conseil de la par de seb ld prestige qui me fera economiser des tunes apparament il faut que je garde ma boite à air d'origine avec juste le filtre bmc. meme les admission d'air en carbone qu'il vend il me les as deconseillé car je verrais une perte
meci à seb pour son professionnalisme

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Y'as beaucoup de monde qui le dis sa j'entends souvent un filtre KN;JR ou autre dans la boite d'origine avec une prise d'air forcée en facade

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Perso j'avais monté un CAI injen sur la sub que j'ai remplacer par un itg dans la boite à air d'origine et là c'est top Wink

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Moi je passe sur un CAI Evoms ou Neuspeed après c'est à toi de voir mais bon il arrive à sortir en Angleterre environ 270cv avec CAI, Milltek,DV Forge, pompe APR, reprog bon certes ce n'est pas le filtre qui fait tout mais je ne vois pas ce qu'il font de supplémentaire...


http://www.flickr.com/photos/11948986@N00/3801275756/sizes/l/in/set-72157608261679936/

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dams62 a écrit:
Perso j'avais monté un CAI injen sur la sub que j'ai remplacer par un itg dans la boite à air d'origine et là c'est top Wink


tout a fait normal en changeant l'admission du modifie le diamétre du maf et tu accelere la penetration de l'air ...
Déja quand on voit le scalling maf d'origine du pleure alors mettre un injen sans scaller tu as des afr dans les choux sa tourne pauvre ....

Par contre en rescallant tout cela par étape cela peut amené quelques cv intéressants Wink mais tant que l'on est pas obligé de passé par un CAI( frontal ..)
laisse la boite a air d'origine
Voila mon expérience sur sub

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cupraman62 a écrit:
ta un tfsi?


oui, le meme bloc que toi, mais pas la meme famille

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perso laisses d' origine ou mets juste un filtre BMC pour dire d'avoir un beau bruit d' aspi, car c'est des sous dépensés à rien si tu ne veux pas dépasser les 300 ch, que tu obtiens avec une simple remap.

çà marchera très bien déjà, tu l'avais vu en accel contre ma sub

et si bien + de 300 hp sur le train avant d'un 2RM sans auto-bloquant çà me parait compliquer

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mcdonald59 a écrit:
cupraman62 a écrit:
ta un tfsi?


oui, le meme bloc que toi, mais pas la meme famille



c'est une golf GTI edition 30? tu as toujours ton rs4

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Ok moi aussi LOL avec la dsg sa doit être sympa et par rapport a ton rs4 tu regrete pas oui c'est a peu près les mêmes bloc la diff c'est que sur la cupra il est renforce

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non, je regrette pas mon RS4.

Et dès que je viens sur béthune, on se fera un test pour voir.

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Ok pas de soucis je pense que tu sera devant car la mienne est stock mai j'adorerais test contre un tfsi reprog pour voir se que tu me met sa me fera une idee d'un tfsi reprog et voir si je fai reprog la mienne a 310cv

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cupraman62 a écrit:
Ok pas de soucis je pense que tu sera devant car la mienne est stock mai j'adorerais test contre un tfsi reprog pour voir se que tu me met sa me fera une idee d'un tfsi reprog et voir si je fai reprog la mienne a 310cv
pourquoi pas 340cv?

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echangeur ,ligne tu peux presque avoir 340CV d'apré se qui l'on fait sur le forum seat apparament il y en à qui mette pompe à essence gros debit donc je trouve que sa va

pk pas 340 on verra comment sa se passe la je fait petit à petit ma prepa
peut etre la changer pour plus gros je sais pas encor à voir les finances

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franchement pour 30-40 ch de plus çà n'en vaut pas la peine, surtout que tu risques de ne pas passer la puissance au sol.

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sur sec pas de soucis d'aprés tous se qui l'on fait. aprés quand c'est mouillé normal c'est une traction et moi je trouve que si je met deja la ligne j'ais pas beaucoup à rajouté pour 40CV de plus donc à mediter de toute façon sa sera petit à petit

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déjà 40 cv, c'est bien, tout le monde n'a pas la chance de gagné autant de chevaux. Et moi j'ai 50cv de plus et j'ai pas de problème de motricité au sol par temps sec et j'ai une boite DSG.
Après c'est une question de budget aussi pour y mettre des grosses prépa.

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mcdonald59 a écrit:
déjà 40 cv, c'est bien, tout le monde n'a pas la chance de gagné autant de chevaux. Et moi j'ai 50cv de plus et j'ai pas de problème de motricité au sol par temps sec et j'ai une boite DSG.
Après c'est une question de budget aussi pour y mettre des grosses prépa.


je voulais dire 4O en plus des 300 en tous pour un budget minime je peu gagné 100CV rien q'une reprog simple sa me fait gagner 60 cv c'est vrai que le tfsi c'est vraiment pas mal niveau petite prepa

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