cupraman62 0 Posté(e) le 2 mars 2010 vu RS4 B5 gris avec freins RS4 B7 et siglage MRC sur l'arriere à norauto cora lens 2 quelqu'un du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 si c'est une gris clair je l'es croisé a 11h55 sur l'a21 ki prené la sortie lievin arras (juste avant le grand virage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdut 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ah ouais c'était moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Superbe ton rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdut 0 Posté(e) le 3 mars 2010 merci merci et il marche de mieux en mieux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 3 mars 2010 sebdut a écrit:merci merci et il marche de mieux en mieux je trouve Faut pas demander alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oué mais prudence kan mm au niveau de la spa de lens il sont souvent derriere le grillage les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdut 0 Posté(e) le 3 mars 2010 exact c'est vrai qu'ils sont souvent la les vilains avec leur hibou qui prends par derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites