RODOLPHE04 0 Posté(e) le 28 février 2010 Voilà aves Bastos nous sommes partit voir le rallye ce matin sous untemps de merde et j'ai pu prendre en photos Alex alias Blackevo ...voilà tout pour mes clichésALEX se trouve dans la clio RS Black&White N° 56 pour info ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MazdaBoy 0 Posté(e) le 28 février 2010 disdonc un ctr rally sa me fai un peu bizzar quand meme non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 28 février 2010 La 106 Maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 1 mars 2010 yen a un il a un serieux probleme moteux et un joint de culasse et un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-62 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bon, alors voici mon reportage photo de la journée de dimanche !!Un temps de merde !! Les ouvreurs:Voici le podium:1er Claudie TangheLe deuxième Vincent Christiann à 2'13''6Le troisième José Barbara à 3'29''4Les autres concurrents :Les historiques: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 2 mars 2010 niquel ton reportage photo , de très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 merci pour les photos excellente toutes ces caisses la CTR pas mal en rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites