candellier 0 Posté(e) le 28 février 2010 voila alors vendredi ma clio est passé au banc de puissance et certain vont être surpris mais ma clio sort 166.5ch au banc .Voila un peu surpris car en plus je suis pas stock maius d'un sens content car lors des test que j'ai effectué je tiens du beaucoup plus puissant et en plus mon collecteur etait mal serrai et j'avais une perte de puissance lors de mon premier passage elle sortait 165ch bizard tous cela car pourtant quand je test sa marche trés fort certain peuvent en témoigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rstdi111 0 Posté(e) le 28 février 2010 tu la passer ou tu as une courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bin une clio rs qui sort ses chevaux c'est super connu c'est très rare donc ça ne m'étonne pas plus que ça après faut voir le banc tu peux passer sur 5bancs différents tu auras jamais la mémle chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rstdi111 0 Posté(e) le 28 février 2010 on a une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 1 mars 2010 candellier a écrit:voila alors vendredi ma clio est passé au banc de puissance et certain vont être surpris mais ma clio sort 166.5ch au banc .Voila un peu surpris car en plus je suis pas stock maius d'un sens content car lors des test que j'ai effectué je tiens du beaucoup plus puissant et en plus mon collecteur etait mal serrai et j'avais une perte de puissance lors de mon premier passage elle sortait 165ch bizard tous cela car pourtant quand je test sa marche trés fort certain peuvent en témoignerça va tes pas loin des 172cv annoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oui c vrai mais au vu de mes test je pensai faire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Niveau filtre a air ta quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 14 mars 2010 T'es passé ou au banc? t'a une courbe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 14 mars 2010 candellier a écrit:voila alors vendredi ma clio est passé au banc de puissance et certain vont être surpris mais ma clio sort 166.5ch au banc .Voila un peu surpris car en plus je suis pas stock maius d'un sens content car lors des test que j'ai effectué je tiens du beaucoup plus puissant et en plus mon collecteur etait mal serrai et j'avais une perte de puissance lors de mon premier passage elle sortait 165ch bizard tous cela car pourtant quand je test sa marche trés fort certain peuvent en témoigneroui mais même si tu gagnes pas forcément des hp sur le papier avec les modif, tu gagnes en plage d'utilisation, tu as des hp max plus tôt, tu peux pousser plus dans les tours, elle est aussi moins creuse à bas régime etc ...la carto est plus agressive en fait. çà joue à mort sur les perfs. exemple en Gr N Regardes malo jsui sur il ne ment pas lui en fait il a bien 171 hp au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 turbo62 a écrit:candellier a écrit:voila alors vendredi ma clio est passé au banc de puissance et certain vont être surpris mais ma clio sort 166.5ch au banc .Voila un peu surpris car en plus je suis pas stock maius d'un sens content car lors des test que j'ai effectué je tiens du beaucoup plus puissant et en plus mon collecteur etait mal serrai et j'avais une perte de puissance lors de mon premier passage elle sortait 165ch bizard tous cela car pourtant quand je test sa marche trés fort certain peuvent en témoignerRegardes malo jsui sur il ne ment pas lui en fait il a bien 171 hp au banc 172.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 14 mars 2010 et moi 172 pile poile maintenant lol ma clio rs va revenir trés fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Tu la vendais pas ta Clio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites