thony-german 0 Posté(e) le 27 février 2010 voici la fn2 a une personne de ma famille. Honda civic FN2+filtre KN en 6éme.Honda civic FN2+filtre KN2 en 6ème puis reprise 5ème écouter bien à 5500tr/min le passage dans le vtec Honda civic FN2+ filtre KN3 en 5ème et reprise 4ème et passage en 5ème puis en 6ème et reprise en 5ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony-german 0 Posté(e) le 27 février 2010 Honda civic FN2+filtre KN en 6éme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOMEX 0 Posté(e) le 28 février 2010 OUUUaaaaa mortel les vidéos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MazdaBoy 0 Posté(e) le 1 mars 2010 joli joli ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oui pas mal du tou les video mais la voiture me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony-german 0 Posté(e) le 9 juin 2010 nouvelle vidéo avec inter supersprint sans par flamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 9 juin 2010 hum petit rupture une sacré belle voiture pour lavoir vu en vrais elle et tou simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony-german 0 Posté(e) le 9 juin 2010 tes pas core couché ta vu leur e garcon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 9 juin 2010 tu es fou je cherche le putin de tweak pas moyen de trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony-german 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ben demain je passerai te le mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites