Handzup01 0 Posté(e) le 17 février 2010 En faisant le plein hier à la station service sur l'axe St Pol sur Ternoise ---> Arras à hauteur d'Aubigny. J'ai vu à la station service une Clio RS jaune Sirius avec un capot carbone et je pense qu'elle était vidée Bref une belle caisse Quelqu'un d'ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 18 février 2010 je pense pas qu'il soit ici, mais samedi j'en ai vu une aussi dans bethune, superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 18 février 2010 Moi je t'ai vu today David, à 13h10 au rond point au niveau de la STA.J'ai voulu te rattraper pour te dire bonjour mais y'a une sub qui bouchonnait pour doubler le camion Je suis rassuré, y'a pas que la mienne qui est sale ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 18 février 2010 Benj62 a écrit:Moi je t'ai vu today David, à 13h10 au rond point au niveau de la STA.J'ai voulu te rattraper pour te dire bonjour mais y'a une sub qui bouchonnait pour doubler le camion Je suis rassuré, y'a pas que la mienne qui est sale ^^lol c clair avec ce temps elle est dans un triste etat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites