geof02 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bon voila je me lance dans une commande groupé..Etant donné que je vais me prendre d'ici peu un jeu de suspate pour mamie, bin je me suis dis que j'allais en toucher deux mots aux collègues de la Team Béthunoise!! Fournisseur français, les prix sont TTC avec y compris les frais de livraison. Je vais mettrait sous peu les references, ainsi que les prix !N'hésiter pas a me contacter pour les modèles désirés!!Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 16 février 2010 dis moi quoi pour le del sol ce que ca donne, dsl j'ai pas eu le tps de repondre a ton sms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 16 février 2010 Voilà. EG2-EG6-EG8-EG9-EH6-EH9-EJ1-EJ2KW Variant 1 Basic Line : 705€KW Variant 1 Inox Line : 795€ ( Dispo avec montage a Oeil )KW Variant 2 Basic Line : 935€KW Variant 2 Inox Line : 1045€ ( Dispo avec montage a Oeil )KW Variant 3 Inox Line : 1350€ ( Dispo avec montage a Oeil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 16 février 2010 Post nettoyé stop aux HS. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 16 février 2010 Prix des V3 pour 135i? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je me renseigne et te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 17 février 2010 Des V3 pour un S3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je me renseigne aussi!! Par contre le commercial est en congès à partir d'aujourd'hui... Il revient Lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 17 février 2010 J'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream591111 0 Posté(e) le 26 février 2010 ba si sa se fait je pren un kit v1 inox san oillet pour civic contacter moi quan le comande partira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 27 février 2010 Tu peux y aller. Pour les autres, je suis désolé mais la group-buy va devoir se limiter à une seule marque...Etant donner les relations que j'ai (j'espère que vous le comprendrez...) mon choix s'est porté sur les Honda. Je suis vraiment désolé, cependant, j'ai peut être un bon plan pour vous aussi. Je vous tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Pas de soucis logiquement mes suspates seront commandées en fin de semaine et posées dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 2 mars 2010 C'est quoi le modèle exact de ton S3? 8P? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Oui c'est un S3 8P Quattro Facelift ---> 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream591111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 yop sa se fait pour quan les suspat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Handzup a écrit:Pas de soucis logiquement mes suspates seront commandées en fin de semaine et posées dans 15 joursTu as pris quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Rem3 a écrit:Handzup a écrit:Pas de soucis logiquement mes suspates seront commandées en fin de semaine et posées dans 15 joursTu as pris quoi?Je pars sur du Bilstein PSS10 je pense ne pas être déçu et de plus j'ai de très bon tarot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Handzup a écrit:Rem3 a écrit:Handzup a écrit:Pas de soucis logiquement mes suspates seront commandées en fin de semaine et posées dans 15 joursTu as pris quoi?Je pars sur du Bilstein PSS10 je pense ne pas être déçu et de plus j'ai de très bon tarot En effet , tu peux pas etre decu des PSS10!Moi aussi il m'iteresse bien pour la 135 surtout que j'ai vue qu'il on sortie une version ou tu peux regler la dureté depuis l'habitacle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites